Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré : ''On doit toujours prouver que l'on n'a pas couché !''

Nouvelle star du PAF, Enora Malagré est partout. Son physique de petite blonde sexy et sa gouaille de marin breton ont fait d'elle la révélation du petit écran cette année. Découverte dans Touche pas à mon poste, Enora est aujourd'hui également aux commandes d'Enora le soir, sa propre émission de libre antenne sur Virgin Radio. Ce succès a-t-il changé sa vie ? Elle répond dans les pages du magazine Elle.

"Passer à la télé, c'est vrai que c'est compliqué. On fait partie de l'intimité des gens. Et du coup, la barrière du civisme n'existe plus. Mais attention, je ne m'en plains pas, je suis très flattée au contraire", reconnaît la petite protégée de Cyril Hanouna. Le regard des garçons a-t-il changé aussi ? "On ne va pas se mentir, raconte la jeune femme de 33 ans, ce n'est pas parce que tu es devenue canon du jour au lendemain, mais les garçons te regardent comme quelqu'un ayant du pouvoir. Et ce regard-là me dérange parfois."

Il y a quelques jours, envahie par l'émotion, Enora a failli verser quelques larmes dans l'émission Le Tube de Daphné Bürki. La jeune femme avouait que n'ayant pas fait d'études, elle avait l'impression de toujours devoir prouver qu'elle méritait sa place. Elle explique au magazine Elle qu'être une femme à la télé n'est pas toujours facile : "On doit toujours prouver que l'on n'est pas décérébrée. Que l'on n'a pas été pistonnée. Que l'on n'a pas couché."

La célébrité améliore-t-elle la vie de tous les jours ? Elle livre une anecdote : "L'autre jour, je me suis fait arrêter sur mon scooter et, dès que j'ai enlevé mon casque, le policier trop sympa m'a dit : 'Whaouh, mais vous êtes Enora ! On vous adore, allez circulez.' Trop belle, la vie !" Nicolas Bedos, arrêté récemment pour conduite en état d'ivresse - et qui a fait depuis son mea culpa -, ne serait pas du même avis...

Célibataire depuis peu – elle n'est plus avec Cut Killer, son compagnon de longue date –, où en est Enora Malagré dans sa vie amoureuse ? Celle qui révélait il y a peu qu'elle était bisexuelle a-t-elle des envies de fonder une famille ? Ses parents en tout cas, eux, y pensent pour elle, comme elle l'indique au cours de l'interview : "Ils m'ont appelée Enora, mère nourricière en breton. D'ailleurs, ils me mettent un peu la pression de ce côté-là... C'est même le sujet principal de conversation le dimanche !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel