Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré ravie de son départ de TPMP : "Ce n'était pas moi"

Exclusif - Rendez-vous avec Enora Malagré dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople à Levallois-Perret le 8 février 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Enora Malagré dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople à Levallois-Perret le 8 février 2017.
Enora Malagré a fait son grand retour sur petit écran le 20 octobre 2018 ! Actuellement chroniqueuse dans "Bons Baisers d'Europe" (France 2) face à Stéphane Bern, la jolie blonde de 38 ans est revenue sur son départ de "Touche pas à mon poste" (C8) en 2017.

Voilà plus d'un an qu'Énora Malagré a quitté Touche pas à mon poste (C8) ! Depuis son départ surprise de l'émission de Cyril Hanouna, l'animatrice de 38 n'a pas chômé. Elle a notamment lancé son site féminin, baptisé La Women Trend Family en collaboration avec Justine Fraioli, en avril dernier. Elle est aussi à l'affiche de la pièce de théâtre La Dame de chez Maxim. Et c'est sans compter sur son nouveau statut de chroniqueuse dans l'émission culturelle de Stéphane Bern, Bons Baisers d'Europe (France 2).

Samedi 20 octobre 2018, Enora Malagré a d'ailleurs fait sa première représentation en compagnie de Stéphane Bern. La jeune femme s'est montrée fière de son nouveau projet et elle est loin de regretter Touche pas à mon poste. C'est lors d'une interview à nos confrères du Parisien qu'elle l'a fait savoir. "L'image, je n'en ai rien à faire. J'ai surtout arrêté de jouer un personnage. TPMP, ce n'était pas moi. Et j'ai décidé de faire ce qui me ressemblait, a-t-elle avoué. Je suis retournée au théâtre, mon premier amour. Et dans Bons Baisers d'Europe, je suis sans fards. Je vais avoir 40 balais. Il est peut-être temps d'arrêter de faire des singeries et de me rapprocher un peu de moi. TPMP m'a nourrie pendant sept ans. Mais il me fallait de nouveaux challenges !"

Grâce à Bons Baisers d'Europe, Enora Malagré est elle-même et ne joue aucun rôle : "J'ai quitté TPMP car j'en avais envie, mais sans réfléchir à l'avenir. Ensuite j'ai refusé des projets que j'estimais trop ressemblants à TPMP. Avec Bons Baisers d'Europe, c'est très différent et complètement moi. (...) Et Stéphane Bern est un animateur d'une gentillesse incroyable. J'avais à coeur de bosser avec une équipe de gentils et que cela se passe dans la bonne humeur", a-t-elle conclu. Pas certain que cela plaise à la bande de Touche pas à mon poste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel