Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré tacle la ménagère ''qui fout rien'' : la maladresse de trop ?

8 photos
Lancer le diaporama

Enora Malagré aurait-elle dit la phrase de trop ? Connue pour tacler tout le Paf, la jolie blonde de Touche pas à mon poste sur D8 a trouvé une nouvelle cible pourtant chouchoutée par le petit écran : la ménagère. "Non mais c'est pour la bonne ménagère qui fout rien", a ainsi lâché Enora Malagré, ce mardi 5 novembre 2013, dans Touche pas à mon poste sur D7, en parlant des émissions culinaires.

"C'est pas pour moi, c'est pour la bonne ménagère qui fout rien, tranquille, et qui regarde les gâteaux", a ainsi balancé la chroniqueuse de 33 ans. Reprise par Cyril Hanouna, qui a assuré "on n'accepte pas ça", Enora Malagré a tout de suite réalisé sa maladresse et a tenté de se rattraper en enchaînant : "C'est pas très cool, ce que j'ai dit là..." Non pas vraiment, en effet. Mais son "désolée" ne semblait malgré tout pas très sincère. Lundi 4 novembre, l'émission Touche pas à mon poste réunissait pas moins de 1,5 million de téléspectateurs, un record d'audience pour cette saison. Et parmi ce million et demi de téléspectateurs... 11% des ménagères de moins de 50 ans. Ces ménagères tant courtisées par le petit écran apprécieront-elles la remarque acide de la jolie blonde sexy de TPMP ? Être réduites à "une bonne ménagère qui ne fout rien" ? Rien n'est moins sûr...

Venue de Morlaix, Enora Malagré est autant connue pour son sex-appeal que pour sa gouaille sans limite. Et quand la belle a quelque chose à dire, elle ne tourne pas sa langue sept fois dans sa bouche. Ainsi, elle n'en est pas à son premier tacle. Alors qu'elle révélait détester Christophe Dechavanne, elle s'en prenait plus récemment à Cauet - avant de se réconcilier avec ce dernier. Au cours d'une interview accordée à TV Mag, Cauet disait alors de celle qui travaillait avec lui dans C'Cauet sur NRJ à l'époque : "Au rythme où elle va, je pense qu'elle aura fini de dire du mal de tout le PAF dans une semaine ! C'est très étrange, cette façon de cracher dans la soupe."

Atout sexy de Touche pas à mon poste, Enora Malagré a conscience de séduire autant qu'elle dérange et confiait à Thierry Ardisson il y a quelques jours dans Salut les Terriens sur Canal+ : "Non, je pense pas que ma carrière sera longue. Je pense pas parce que je fais chier trop de gens donc on va tout faire pour que je fasse une toute petite carrière." En taclant la ménagère, n'est-elle pas allée trop loin ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel