Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré, très sexy en Britney Spears, fait grimper la température !

9 photos
Lancer le diaporama

Alors que Valérie Bègue imitait récemment Carly Rae Jepsen et Natasha St-Pier, Nicki Minaj, dans l'émission Un air de star sur M6, aucune d'entre elles n'est arrivée à la cheville de la performance d'Enora Malagré, hier, lundi 20 mai, dans Touche pas à mon poste sur D8.

Alors qu'Amaury Vassili, Emmanuel Philibert de Savoie, Nicoletta et Jérôme Anthony étaient invités sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a proposé à certains de ses chroniqueurs d'imiter quelques stars de la chanson. Après Jean-Michel Maire en Joe Dassin et Philippe Vandel en Elvis Presley, Enora Malagré s'est déhanchée sur le fameux tube I'm a slave for you de Britney Spears.

Et lorsque Enora se transforme en "Britney Bitch", comment lui résister ? La belle blonde nous a offert un show sulfureux, vêtue de la même tenue que Britney dans le célèbre clip très hot de I'm a slave for you, un haut court rose dévoilant son ventre plat et un string par dessus son jean. Bluffant !

Déhanchés sexy, sex-appeal légendaire, Enora Malagré a fait grimper la température sur le plateau de Touche pas à mon poste, hier soir. Imitant la star américaine à la perfection et faisant même mieux qu'elle en apportant la Enora Touch, la célèbre chroniqueuse qui n'a pas la langue dans sa poche a fait l'unanimité et a même récolté les éloges de tous les membres du jury, les quatre participants d'Un air de star.

A la fin de sa prestation sexy, la jolie Enora a malgré tout confié : "Moi qui critique toutes les petites pétasses qui dansent comme ça !"

Si la publicité pour un laxatif dans laquelle elle jouait il y a quelques années avait pu en "dégoûter" quelques uns, avec sa performance d'hier, Enora a largement fait oublier cette petite casserole. Sexy, Enora ? Le mot est faible...

Et ce n'est pas que la température que la chroniqueuse a fait grimper sur le plateau mais aussi les audiences. En effet, hier, l'émission de Cyril Hanouna a réussi à battre son record une nouvelle fois, suivie par pas moins de 1246000 téléspectateurs, soit 5,7% du public - et passe ainsi devant Le Grand Journal avec 1,24 million de téléspectateurs. "It's Enora Bitch"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image