Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrique Iglesias : Craquante photo avec un de ses jumeaux

Le chanteur, devenu papa de jumeaux avec sa femme Anna Kournikova, n'hésite pas à partager des photos de son quotidien sur Instagram. Il a posté un nouveau cliché de lui avec un de ses enfants et dit ne toujours pas réaliser ce qui lui arrive...

En décembre dernier, on apprenait qu'Enrique Iglesias et Anna Kournikova étaient devenus parents de jumeaux, un garçon et une fille. Depuis, même si le couple maintient son extrême discrétion, il est de moins en moins rare de découvrir un peu de leur intimité sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le chanteur est un vrai papa gâteau...

Mardi 1er mai 2018, sur son compte Instagram suivi par presque 13 millions d'abonnés, Enrique Iglesias a ainsi partagé une nouvelle photo de lui avec un de ses enfants. Tenant le craquant bébé, rieur, d'une main ferme sur sa hanche, l'interprète de Bailando a écrit en légende : "Je n'arrive toujours pas à croire... que tu es à moi." Le beau gosse qui fêtera ses 43 ans le 8 mai prochain est visiblement encore sous le choc de sa récente paternité : l'ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova et lui ont accueilli les adorables Lucy et Nicho­las après seize années de vie commune !

Enrique Iglesias profite le plus possible de ses enfants lui qui est constamment en concert aux quatre coins du monde. Jeudi 3 mai, il sortira un nouveau single intitulé Move to Miami en featuring avec Pitbull. En septembre, il se produira à Las Vegas et, en octobre, il se rendra au Royaume-Uni et en Irlande. Nul doute qu'il pourra compter sur sa chérie pour prendre soin de leurs enfants.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel