Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Entourage : Adrian Grenier et ses amis, séquence émotion pour la fin

Adrian Grenier, Kevin Connolly, Jerry Ferrara, Kevin Dillon et Jeremy Piven reviennent...

Le 24 juillet prochain, la huitième et ultime saison d'Entourage débutera sur HBO, et les héros du programme phare de la chaîne câblée américaine s'apprêtent à nous faire vivre de grands moments d'émotion.

Pendant huit saisons, les acteurs, qui campent les rôles d'une bande de potes inséparables savourant le succès de Vince Chase (Adrian Grenier) à Hollywood, ont tissé des liens forts, qu'ils ne manquent pas de dévoiler dans une vidéo d'au revoir publiée en fin de semaine dernière sur YouTube.

On y découvre les castings des protagonistes, les impressions des producteurs, dont le fameux Mark Wahlberg, et les confessions des acteurs principaux, émus par la fin de cette saga d'amitié qui pourrait donner naissance à un long métrage sur grand écran. Car si la rumeur court depuis quelque temps déjà quant à l'adaptation des aventures des amis au cinéma, Adrian Grenier a récemment déclaré qu'il était "sûr" que le film verrait le jour.

Sur le trailer de la saison 8, qui ne comptera que 8 épisodes, on découvre un Vincent Chase en forme, sortant de cure de désintoxication, et prêt à renouer avec le succès et son image d'acteur clean. Ari Gold (l'excellentissime Jeremy Piven) fera face à sa séparation d'avec son épouse, tandis que Turtle (Jerry Ferrara), Johnny (Kevin Dillon) et Eric (Kevin Connolly) souhaiteront voler de leurs propres ailes.

Une saison riche en rebondissements, en parties de rigolade improvisées et en clashs, dont voici un aperçu fort alléchant...

Prochain défi pour le producteur Mark Wahlberg ? Explorer les rues sombres de l'industrie du porno à L.A., toujours pour HBO.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel