Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Éric Abidal, un retour qui ne passe pas inaperçu : l'ancien footballeur critiqué sur les réseaux sociaux

Éric Abidal, un retour qui ne passe pas inaperçu : l'ancien footballeur critiqué sur les réseaux sociaux
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Après plusieurs mois de silence, Éric Abidal a fait son retour mardi dernier sur les plateaux de télévision à l'occasion de la Ligue des champions. Un retour qui n'a pas plu à tout le monde...

Les conséquences de l'agression subie par Kheira Hamraoui le 4 novembre 2021 sont multiples et touchent de nombreuses personnes depuis plusieurs mois maintenant. Ce soir-là, la joueuse du Paris Saint-Germain est violemment agressée par deux hommes alors qu'elle rentre à son domicile de Chatou (Yvelines). L'enquête s'est alors tournée vers Aminata Diallo, sa coéquipière en club, soupçonnée dans un premier temps et qui a dû subir l'emballement médiatique dont elle a souffert. Puis, c'est une histoire de querelle amoureuse impliquant Éric Abidal qui a fait la Une des journaux.

L'ancien joueur de l'équipe de France a été obligé d'admettre sa relation extraconjugale avec Kheira Hamraoui, faisant du même coup imploser son couple. Sa femme Hayet a rapidement demandé le divorce et malgré ses tentatives infructueuses, Éric Abidal a dû se faire une raison et accepter la séparation avec la mère de ses cinq enfants. Après plusieurs mois de silence médiatique, celui qui a eu de gros problèmes de santé par le passé, est finalement réapparu alors qu'on ne l'attendait plus. Mardi dernier, pour le retour de la Ligue des champions, il était sur le plateau de Canal+, pour l'émission Canal Champions Club, présentée par Hervé Mathoux.

Les internautes s'en prennent à lui

Un retour qui a visiblement beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux où les internautes étaient entre incompréhension, étonnement et même colère pour certains, qui lui en veulent toujours. Des messages parfois très durs, comme ce compte qui ne comprend pas comment il peut faire cette apparition publique après ces derniers mois agités : "Le très très honteux Éric Abidal a encore le toupet de se présenter à la télévision française". D'autres sont plus dans l'humour et le second degré, à l'image de ce twittos : "Pourquoi je viens de sourire tout seul en voyant Eric Abidal sur le plateau de Canal+ ?".

Un retour compliqué donc pour Éric Abidal, qui doit subir les moqueries et le persiflage des internautes, qui ne semblent pas prêt à lui pardonner ses actes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image