Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eric Antoine : Après sa chute sur scène, le diagnostic est tombé... Mauvaise nouvelle pour le magicien

Eric Antoine : Après sa chute sur scène, le diagnostic est tombé... Mauvaise nouvelle pour le magicien
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Sa dernière aux Folies Bergères de Paris a mal fini ! En effet, Eric Antoine est monté sur scène afin de jouer son spectacle "Grandis un peu" dans la capitale. Et après quelques minutes de show, le magicien a chuté ! Les pompiers ont été obligés d'intervenir et le grand brun de 45 ans a fini aux urgences. Sur place, le diagnostic est tombé et c'est une bien triste nouvelle pour Eric Antoine.

Dimanche 16 janvier 2022, Eric Antoine présentait une nouvelle fois son spectacle baptisé Grandis un peu. Une dernière soirée aux Folies Bergères de Paris qui a mal tourné... En effet, l'humoriste, magicien et illusionniste a chuté en pleine représentation, nécessitant l'intervention de pompiers. Mardi 18 janvier 2022, deux jours après l'incident, l'amoureux de Calista, mère de ses deux fils Raphaël et Ulysse (11 et 7 ans), donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Après cette chute sur scène, le juré de La France a un incroyable talent (M6) a poursuivi son spectacle. Puis, en fin de show, il s'est rendu aux urgences. Sur Instagram, l'artiste de 45 ans révèle ainsi le diagnostic des médecins : une fracture du pied ! Cette blessure l'empêche alors de mener à bien certains projets, comme les prochaines représentations de Grandis un peu. "Début de tournée retardé pour cause de blessure, annonce-t-il ainsi avec un smiley triste. Les copains, je me suis blessé lors de ma dernière représentation aux Folies Bergère à Paris. Cette fracture du pied me contraint à reporter les représentations de Grandis un Peu ! initialement prévues à L'Acclameur de Niort le 3 et le 4 février 2022."

Les dates annoncées sont alors reportées au 15 et 16 novembre 2022. "Pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas disponibles aux dates de report, merci de vous rapprocher de votre point de vente pour connaître les modalités de remboursement", indique Eric Antoine, toujours sur le réseau social de partage d'images. Le grand brun de plus de 2 mètres en profite pour remercier "du fond du coeur" les internautes pour leurs nombreux messages de soutien et d'encouragement après sa petite chute sur scène. "Cela m'a énormément touché", assure-t-il. Et de donner rendez-vous à son public prochainement : "Je me remets sur pied et vous dis à très vite !"

Parmi les invités le soir de l'incident figurait John Sweet, candidat à La France a un incroyable talent. En commentaires sur Instagram, il avait alors raconté la scène : "J'étais à sa dernière date aujourd'hui, il est tombé dans les escaliers... Je lui ai souhaité bon rétablissement avant sa photo avec les pompiers. J'espère qu'il va bien. Il est extrêmement courageux." Ouf, plus de peur que de mal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image