Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Eric Antoine chute sur scène, les pompiers obligés d'intervenir : photos et direction les urgences !

Eric Antoine chute sur scène, les pompiers obligés d'intervenir : photos et direction les urgences !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
20 photos
Pour sa dernière représentation de son spectacle "Grandis un peu", Eric Antoine s'attendait à tout... sauf à ça. Alors qu'il se tenait sur scène en début de show, le magicien, humoriste et également animateur de 45 ans a chuté ! Les pompiers ont été appelés et il a été obligé de se rendre aux urgences.

Coup de théâtre dimanche 16 janvier 2022 pour Eric Antoine ! L'humoriste, magicien et illusionniste présentait son spectacle baptisé Grandis un peu pour la dernière fois aux Folies Bergères, à Paris. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les spectateurs ayant fait le déplacement se souviendront de cette soirée. En effet, en plein show, ce grand gaillard de plus de deux mètres a lourdement chuté !

Après cette ultime représentation, Eric Antoine se saisit de son compte Instagram. L'acolyte de Marianne James, Hélène Ségara et Sugar Sammy dans La France a un incroyable talent (M6) se filme sur scène face à un public en folie... puis s'affiche installé dans une chaise devant un camion de pompiers, le pied bandé de pansements. "Dernière aux Folies Bergères, chute au bout de 15 min, mais je ne pouvais vous laisser tomber, écrit-il en légende. Alors on a été au bout de ce spectacle... Direction les urgences pour une radio, malgré la douleur je souris en pensant à vos rires et à toutes ces soirées passées ensemble."

En commentaires de cette publication, plusieurs personnalités apportent leur soutien à Eric Antoine. Parmi elles, la comédienne Sara Mortensen, l'humoriste Jérémy Ferrari ou encore l'animateur Bruno Guillon. Mais d'autres étaient sur place et ont suivi la chute en direct. C'est le cas de John Sweet, candidat à La France a un incroyable talent. "J'étais à sa dernière date aujourd'hui, il est tombé dans les escaliers... Je lui ai souhaité bon rétablissement avant sa photo avec les pompiers. J'espère qu'il va bien. Il est extrêmement courageux", lance-t-il en commentaire. Enfin, de son côté, Faustine Bollaert était également parmi les spectateurs de cette dernière de Grandis un peu. En story toujours sur le réseau social de partage d'images, elle évoque une soirée pleine de "magie, de rire et surtout de beaucoup de poésie". "Merci et Bravo Eric Antoine ! Et bon rétablissement surtout", poursuit l'animatrice.

Ouf, plus de peur que de mal pour l'amoureux de la belle Calista, mère de ses deux fils Raphaël et Ulysse (11 et 7 ans) dont l'un est diagnostiqué HPI. Les représentations, c'est terminé pour l'instant. Et ce n'est pas plus mal puisque l'heure est désormais au repos pour Eric Antoine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image