Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Antoine, un magicien fou de sa femme : "Pour moi ça a été une évidence"

Si pour le juré d'"Incroyable Talent" le coup de foudre était au rendez-vous, tout n'a pas été simple au début de sa relation amoureuse avec Calista.

Si on le connaît pour ses dons de magicien et son infinie tendresse face aux candidats de La France a un incroyable talent sur M6, Éric Antoine a toujours été très discret concernant sa vie privée. Au magazine Télé 7 Jours, l'artiste a accordé une interview en compagnie de sa femme Calista Sinclair. Une chose très rare !

"Pour moi ça a été une évidence. J'ai tout de suite su que c'était la femme de ma vie [leur rencontre s'est déroulée en 2011, NDLR]", explique le magicien qui s'est prêté au jeu des questions croisées avec son épouse qui n'est autre que sa partenaire sur scène. De tendres mots pour qualifier une histoire d'amour qui s'est avérée dès le départ compliquée. "Calista habitait à Sydney en Australie. On a attendu six ans avant de se retrouver. Mais on a su entretenir notre amour malgré la distance", continue le juré d'Incroyable talent.

Si Calista n'a pas eu le coup de foudre pour Éric Antoine, elle lui reprochait notamment d'"avoir la grosse tête", la jolie brune est heureuse aujourd'hui de constater que leur romance continue de fonctionner alors que "personne n'y croyait."

Complice dans la vie comme sur scène, le couple, aujourd'hui parent de deux enfants, Raphaël (4 ans), et (2 ans), prépare actuellement un spectacle en Anglais et espère se produire d'ici deux ans en Angleterre, en Amérique et en Australie. On leur souhaite bonne chance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image