Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Éric Besson bientôt papa à 60 ans : Sa belle Jamila enceinte de leur 1er enfant

Éric Besson bientôt papa à 60 ans : Sa belle Jamila enceinte de leur 1er enfant
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Eric Besson et sa femme Jamila - Photocall de l'enregistrement de l'émission "On n'est pas couché" à la Villa Domergue de Cannes le 18 mai 2016. © Veeren-Gorassini/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Eric Besson et sa femme Jamila - Photocall de l'enregistrement de l'émission "On n'est pas couché" à la Villa Domergue de Cannes le 18 mai 2016. © Veeren-Gorassini/Bestimage
L'ancien ministre Éric Besson n'en est pas à son premier coup d'essai dans le domaine de la paternité. Déjà papa de trois grands enfants, il va bientôt de nouveau pouponner puisque sa femme Jamila est enceinte. Une première pour le couple marié depuis trois ans.

Vingt huit ans séparent Éric Besson et sa femme Jamila mais parce que l'amour n'a pas d'âge et donne même des ailes, l'ex-ministre de l'Immigration de Nicolas Sarkozy n'est pas effrayé à l'idée de replonger dans les couches et les biberons à 60 ans.

Dans son édition du 9 novembre 2018, le magazine Voici annonce en effet une heureuse nouvelle à propos du couple. Jamila est enceinte de leur premier enfant. Si aucun autre détail n'est donné sur cette grossesse, le sexe du bébé ou encore son avancée, l'hebdomadaire précise que les trois grands enfants d'Éric Besson "se réjouissent d'avance à l'idée d'accueillir un petit frère ou une petite soeur d'ici à quelques mois".

Le maire de Donzère (Drôme) a épousé Jamila le 12 août 2015 à Las Vegas, six mois seulement après avoir divorcé de Yasmine Tordjman. La cérémonie s'était déroulée en présence d'un wedding planner et d'un révérend, au pied du Grand Canyon, mais sans amis, ni famille comme l'avait rapporté Voici à l'époque.

Éric Besson et Jamila ne se montrent que très rarement, il y a ainsi fort à parier que la future maman n'affichera pas ses jolies rondeurs de femme enceinte de manière officielle. Leurs dernières apparitions remontent au printemps dernier, lorsque le couple avait assisté au match Paris Saint-Germain (PSG) – En Avant de Guingamp au Parc des princes au mois d'avril, puis à un match de Roland-Garros le mois suivant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image