Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yasmine Tordjman très sexy et Eric Besson: Le couple attire l'attention à Cannes

45 photos
Lancer le diaporama
L'ancien ministre Eric Besson et son épouse Yasmine Tordjman - Montée des marches du film "The Search" lors du 67e Festival du film de Cannes le 21 mai 2014
Comment faire pour briller plus que les autres sur le tapis rouge du Festival de Cannes ce mercredi 21 mai ? Défendre en beauté un long métrage, comme l'a fait Bérénice Bejo et son compagnon, le réalisateur Michel Hazanavicius, dévoilant ce jour The Search, officialiser son couple comme Carole Bouquet, afficher ses jambes sublimes dirait Sharon Stone, être bombesque à l'image d'Irina Shayk ou être une sirène étincelante comme Aishwarya Rai. Mais dans ce défilé de la montée des marches de cette soirée, Yasmine Besson n'a pas manqué d'attirer les regards, que ce soit pour son allure très décolletée et tout en transparence et dentelle, ou la présence à ses côtés de son chevalier, l'ancien ministre Eric Besson.

Dernièrement vus lors du concert de Carla Bruni à l'Olympia le 11 mars, Eric Besson et son épouse Yasmine Tordjman sont friands des événements mondains. Ainsi, on pouvait voir la jeune femme lors de la générale de la pièce La porte à côté avec Edouard Baer en février. Appréciant les défilés de mode, la charmante Yasmine a choisi de monter les marches avec son mari, prouvant toujours plus que leur histoire d'amour, qui a connu une mauvaise passe fin 2012, est au beau fixe.

La projection du film The Search, en lice pour la Palme d'or, a attiré de nombreuses vedettes. Les actrices étaient radieuses, telles que Clotilde Courau, fêtant le succès du film Babysitting, Amira Casar, une des héroïnes du biopic présenté à Cannes, Saint Laurent, et Elsa Zylberstein, incontournable du tapis rouge cannois. L'animatrice Alessandra Sublet, malicieuse, le réalisateur Wim Wenders , les mannequins Louis-Marie de Castelbajac et Sarah Marshall, le directeur de la rédaction de la version française de Vanity Fair Michel Denisot et le héros d'Entourage Adrian Grenier (dont on attend impatiemment la version cinématographique) ont fait partie des vedettes sur les marches du palais des festivals.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel