Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Jugnot et un Babysitting qui cartonne, face à la sirène Michèle Laroque

Gérard Jugnot et un Babysitting qui cartonne, face à la sirène Michèle Laroque
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Tarek Boudali, Alice David, Gérard Jugnot et Philippe Lacheau - Montée des marches du film "Dragon 2" lors du 67e Festival du film de Cannes le 16 mai 2014
28 photos
Lancer le diaporama
Tarek Boudali, Alice David, Gérard Jugnot et Philippe Lacheau  - Montée des marches du film "Dragon 2" lors du 67e Festival du film de Cannes le 16 mai 2014
L'ambiance était belle sur le tapis rouge du Palais des festivals à Cannes le 16 mai - avant l'attaque du journaliste fou, néanmoins -, lors de la montée des marches du film Dragons 2 ! L'équipe du film Babysitting n'était pas peu fière de poser devant les photographes, avec la banane. Cette comédie de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou cartonne en effet avec 1,8 million d'entrées. Son petit budget lui permet de devenir un film particulièrement rentable ! La comédie contribue aux beaux jours du box-office hexagonal, si l'on pense également au succès de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? (6 millions d'entrées). La bande à Fifi - Philippe Lacheau - était donc triomphante, non loin de la sirène Michèle Laroque.

Le réalisateur et acteur Philippe Lacheau, acteur, scénariste et animateur repéré par Fun TV il y a plus de dix ans, a parcouru un beau chemin. Le voilà au top avec sa comédie Babysitting, il ne cache pas sa joie et il a bien raison. A ses côtés, Gérard Jugnot, la belle Alice David, Vincent Desagnat, le coréalisateur Nicolas Benamou, Tarek Boudali, la radieuse Clotilde Courau et le petit Enzo Tomasini. Ce dernier a été lancé vers le ciel par ses partenaires, histoire de rendre l'expérience cannoise encore plus mémorable.

A quelques pas de là, Michèle Laroque a également eu le plaisir d'être sur le tapis rouge et a fait sensation dans sa robe rebrodée de sequins dorés signée Zuhair Murad et avec ses bijoux, une bague et des boucles d'oreilles Montblanc Princesse Grace de Monaco Pétale entrelacés en or rose et diamants. Elle avait des allures de sirène cannoise ! Sur les marches, elle n'était pas seule. Si son compagnon l'ancien ministre François Baroin n'était pas de la fête, elle était aux côtés de Benoît et Marjorie tirés au sort pour monter les marches avec elle au Festival de Cannes. Ces deux personnes, qui travaillent en usine, font partie des coproducteurs de son film en préparation, Jeux dangereux, à travers le système de financement de Touscoprod. Michèle Laroque a ainsi récolté la somme de 423 000 euros ! Un beau rêve a donc été réalisé à Cannes, grâce aussi à Thierry Frémaux, qui a embrassé sur les marches Benoît et Marjorie, très émus. La productrice et comédienne est ravie de pouvoir partager tout cela avec des gens comme Benoît et Marjorie, des étoiles plein les yeux. A la sortie du film, les hôtesses ont même fait une haie d'honneur à Michèle et ses coprod' !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image