Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : Cate Blanchett embrasse un dragon, Naomi Watts ébouriffante

32 photos
Lancer le diaporama
La montée des marches du film Dragons 2, à l'occasion du 67e Festival de Cannes, le 16 mai 2014.

Ambiance de fête sur le tapis rouge du soir avec la présentation de Dragons 2 et le grand anniversaire (20 ans !) des studios DreamWorks, ce 16 mai. Le producteur Jeffrey Katzenberg a pour l'occasion réuni le casting de Dragons 2, présenté hors compétition, mais également convié quelques amis, américains comme français, pour fêter DreamWorks. Ainsi, Manu Payet – que l'on avait vu faire le show avec Jack Black pour Kung Fu Panda - était par exemple, de la fête.

Mais avant de faire parler dragons et vikings au plus fort de la soirée, Naomi Watts s'est arrangée pour faire monter la température et placer la barre haute. Absolument sublime dans une robe bleu griffée Marchesa, la belle britannico-australienne, très détendue, avait même laissé échapper une de ses bretelles, laissant son épaule nue, devant les photographes.

Djimon Hounsou était venu avec son fiston de cinq ans, lequel fêtait son tout premier tapis rouge aux côtés de son papa âgé de 50 ans. L'ex-star d'Ugly Betty, America Ferrera, dévoilait quant à elle un beau décolleté avec un sourire angélique à tomber par terre, non loin d'une toujours très glamour Cate Blanchett, arborant une robe colorée (de Givenchy) et audacieuse comme l'Australienne a pour habitude de le faire lors de ces grands rendez-vous. Jay Baruchel et Kit Harington étaient également sur le red carpet, tout comme Krokmou, le dragon et fidèle ami de Harold le héros. Dans cette belle ambiance, Krokmou devenait le premier dragon à monter les marches du Palais des Festivals. Armé de son gros noeud de papillon rouge, l'attachant dragon a fait crépiter les flashs au point de voler la vedette à Cate Blanchett. Les deux ont fini par se rabibocher dès lors que Cate Blanchett a caressé le beau dragon avant de poser avec lui, et même de l'embrasser. Chanceux dragon ! Même Djimon Hounson est allé de sa petite photo avec son fiston et Krokmou. L'équipe de Dragons 2 a ensuite été accueillie par Gilles Jacob, en haut des marches, avant de s'engouffrer dans le Palais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image