Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Eric Cantona : Sa fille Joséphine, une séduisante prof de Yoga...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Ce jeudi 25 novembre 2021, Arte diffuse la suite de la série "Dérapages" avec Eric Cantona. L'occasion de se pencher sur la vie intime de l'acteur et ancien footballeur. Ce dernier est notamment le papa de Joséphine, laquelle fait un métier éloigné du show business.

A 55 ans, Eric Cantona est l'heureux papa de quatre enfants : Emir (12 ans) et Selma (8 ans), nés de son second mariage avec Rachida Brakni, ainsi que Raphaël (33 ans) et Joséphine (26 ans), issus de son premier mariage avec son ex-femme Isabelle Ferrer. Sa fille aînée a embrassé une carrière moins médiatique que celle de son illustre papa.

En effet, Joséphine est aujourd'hui prof de yoga ! Elle a fondé Urban Bliss et se présente comme étant notamment spécialiste des troubles alimentaires. Elle se dit également masseuse thérapeute et pratiquant le Kobido, un massage facial japonais aidant à lutter contre les marques du temps. "Ma passion pour le bien-être a démarré à mes débuts comme jeune adulte. J'avais appris de manière dure que ma santé mentale et physique sont de mon entière responsabilité. Après avoir essayé plusieurs carrières professionnelles (le design, la psychologie, la cuisine) j'ai décidé de faire du guidage des autres dans leur chemin vers le bien-être et la joie intérieure le but de ma vie", dit-elle sur son site officiel.

Pour mener à bien son projet, Joséphine a d'abord suivi une première formation de 200 heures en Inde, en 2017, puis une autre de 300 heures en France, en 2019. Une démarche similaire à celle de la chanteuse Natasha St-Pier, elle aussi désormais prof de yoga. "Pendant cette période, j'ai enseigné le yoga à temps partiel et j'ai continué mon apprentissage par la pratique et les études", ajoute-t-elle.

Désormais, elle pratique un yoga qui permet notamment de lutter contre l'anxiété, le stress, la dépression ou les troubles alimentaires. "J'ai grandi grâce à mon propre trouble et j'ai appris à utiliser le yoga comme un instrument de soutien au bon équilibre de ma santé mentale et de bien-être", dit-elle. La jeune femme propose des retraites de yoga sur plusieurs jours à partir de 540 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image