Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Eric Cantona divorcé d'Isabelle Ferrer : photos de son ex-femme et de leurs enfants Joséphine et Raphaël

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Eric Cantona est papa de quatre enfants. Ses deux aînés, il les a eus avec sa toute première épouse, Isabelle Ferrer, la soeur d'un célèbre joueur de football...

Voilà des années qu'il apparaît au bras de l'actrice Rachida Brakni. Depuis 2007 exactement, puisque c'est à cette époque-là qu'il l'avait rencontrée, sur le tournage du film L'Outremangeur, et qu'il était tombé fou amoureux. Mais Eric Cantona a vécu d'autres romances dans sa vie et c'est avec une autre femme que l'ancien joueur de l'OM avait débuté son parcours sentimental. De 1987 à 2003, la légende du football a effectivement été marié à une certaine Isabelle Ferrer.

Elle était étudiante quand elle a croisé sa route pour la première fois à Auxerre, alors qu'il était en tout début de carrière. Comme son nom l'indique, Isabelle Ferrer est la soeur du footballeur Bernard Ferrer... et évoluait donc dans l'univers du ballon rond. Douce coïncidence. Discrète, pudique, elle a toujours souhaité rester dans l'ombre malgré le succès fou de son partenaire sur le gazon. Elle apparaît toutefois, en de rares occasions, sur les réseaux sociaux de ses enfants. Car oui, c'est avec elle qu'Eric Cantona a eu ses deux aînés, Raphaël et Joséphine.

Elle a la sensualité d'une panthère

Comme vous le savez, la famille a fini par s'agrandir. La belle-famille, en tout cas ! Eric Cantona a eu deux autres enfants avec Rachida Brakni : Emir, 12 ans et Selma, 8 ans. Son histoire avec Isabelle Ferrer a été forte, sans doute, mais il a retrouvé un nouveau souffle en cette seconde noce. "Elle est vivante, lumineuse et elle a beaucoup d'humour, explique-t-il, à propos de sa nouvelle chérie, dans les colonnes de Madame Figaro. Avec elle, on ne s'ennuie jamais. Elle a trop de qualités. Elle a la sensualité d'une panthère."

Ils entretiennent, décidément, une relation très animale. Outre le fait qu'elle admire son sourire, "la profondeur de ses yeux" et son sens de la droiture, la comédienne surnomme son homme "le Boeuf de Kobé", lui qui aime tant se faire masser les muscles. C'est beau, l'amour vache...

Retrouvez Eric Cantona dans la série "Dérapages", sur arte, le 25 novembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image