Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eric Dupond-Moretti au gouvernement, Isabelle Boulay cash : "J'ai envie qu'il soit bien"

Eric Dupond-Moretti au gouvernement, Isabelle Boulay cash : "J'ai envie qu'il soit bien"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Isabelle Boulay se donnera en spectacle le 6 juillet prochain à l'Olympia. Invitée de "Télématin" ce mardi 19 avril, la chanteuse s'est exprimée sur sa relation avec le ministre Eric Dupond-Moretti et sur son avenir au sein du gouvernement.

C'est un duo improbable que personne n'aurait vu ensemble et pourtant. Depuis six ans, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti sont très amoureux. Malgré la distance et les obligations professionnelles de chacun, les tourtereaux ont accordé leur violon et trouvé le rythme de croisière idéal pour faire voguer vers l'infini leur histoire d'amour. Des concessions, il en a fallu et chacun a fait un pas vers l'autre. Invitée de l'émission Télématin ce mardi 19 avril, l'interprète de Quelques pleurs s'est penchée sur leur relation et sur la place de leur vie professionnelle dans leur quotidien.

En tant que chanteuse, Isabelle Boulay se doit de parcourir le monde pour des concerts et des événements. Elle partage d'ailleurs sa vie entre la France et le Canada, d'où elle est originaire. Cet aspect de sa vie d'artiste, Eric Dupond-Moretti l'a pleinement accepté. Il est donc normal que, de son côté, Isabelle Boulay ne soit pas un frein à la carrière politique de son compagnon. Alors qu'importe son choix de rester ou non au gouvernement, elle sera là : "J'ai envie qu'il soit bien, qu'il soit heureux, a-t-elle indiqué à Julia Vignali etThomas Sotto. Donc s'il a envie de continuer, qu'il continue. On ne peut pas empêcher quelqu'un de cette envergure-là de faire ce qu'il aime, comme lui a toujours eu du respect vis-à-vis de moi, de mes élans de chanteuse ou de mes projets."

Pour Isabelle Boulay, il est primordial de respecter les envies et les désirs de l'autre : "C'est quelque chose d'absolument essentiel quand on aime quelqu'un." La star de 49 ans a d'ailleurs la chance de partager un peu de sa passion avec son chéri dont les interprétations sont bien meilleures que ce que l'on pourrait penser : "Il chante bien et adore la chanson, il m'a fait découvrir la variété italienne, que je connaissais assez peu." Pas certain que le ministre de la Justice monte toutefois sur la scène de l'Olympia le 6 juillet prochain pour accompagner sa chérie pour son concert-anniversaire (elle fêtera ses 50 ans le même jour).

S'il ne pousse pas la chansonnette avec elle, Eric Dupond-Moretti sera sûrement dans le public pour soutenir sa partenaire de vie. Les amoureux n'ont pas passé le cap du mariage mais se sont engagés autrement : "Nous sommes pacsés si vous voulez tout savoir" confiait le Garde des Sceaux en septembre dernier sur les ondes de France Inter. Malgré ses réticences à évoquer leur histoire, l'ex-avocat s'ouvrait un peu plus sur ses sentiments et sur leur quotidien à distance pas toujours facile : "Elle a, pour moi, l'une des plus belles voix de la francophonie. Je suis amoureux, mais ça n'empêche pas d'être objectif. [...] Les choses ont été encore complexifiées par le Covid. Pour le reste, nous respectons réciproquement nos libertés et nos choix. On arrive à se voir le plus régulièrement possible, pas assez à mon goût, pas assez à son goût, mais on se débrouille." A leur amour, rien d'impossible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image