Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Isabelle Boulay : La chanteuse s'est pacsée avec Eric Dupond-Moretti !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Malgré la distance et le nouveau travail très prenant de son amoureux, la populaire chanteuse québécoise Isabelle Boulay est toujours aussi raide dingue de son compagnon, Eric Dupond-Moretti. Les amoureux ont franchi un grand pas : ils ont signé un Pacs !

"Je ne sais plus comment t'aimer, ni comment te garder, oh dis moi...", chantait Isabelle Boulay sur son tube Parle moi. Mais, aujourd'hui, la star québécoise n'a clairement plus ce problème côté coeur puisqu'elle traverse une belle et solide histoire d'amour avec le ministre de la justice Eric Dupond-Moretti. Ils ont même scellé cette union devant la loi.

Interrogé par Thomas Sotto dans l'émission Hors Piste sur les ondes de la radio France Inter, le dimanche 26 septembre 2021, Eric Dupond-Moretti n'a pas échappé à une question sur sa vie privée. Alors que le journaliste lui demandait s'il était un homme marié - en raison d'une alliance à son doigt -, le ministre de la Justice âgé de 60 ans a répondu du tac au tac : "Nous sommes pacsés, si vous voulez tout savoir (...) Vous allez très loin, on arrive à la limite de la piste, là !" Une grande nouvelle pour le couple qui se fréquente depuis 2016 et doit jongler entre la France et le Québec, là où habite le fils d'Isabelle Boulay, né d'une précédente histoire.

Entre Isabelle Boulay, âgée de 49 ans, et Eric Dupond-Moretti l'histoire est parfois compliquée à cause de la distance mais aussi à cause de leurs carrières respectives. "Les choses ont été complexifiées encore par la Covid, pour le reste nous respectons réciproquement nos libertés et nos choix. On arrive à se voir le plus régulièrement possible, pas assez à mon goût, pas assez à son goût, mais on se débrouille... Et puis on est pas le seul couple séparé par un océan et les règles sanitaires", a ajouté l'ancien avocat. Dès qu'ils en ont eu l'occasion, ils se sont d'ailleurs retrouvés, notamment à Nice où le ministre possède une villa.

Eric Dupond-Moretti, qui dit de sa compagne qu'elle a "l'une des plus belles voix de la francophonie", a été marié par le passé à une certaine Hélène. Aujourd'hui, il savoure donc le retour de l'amour dans sa vie. Mais il ne cache pas qu'il aurait aimé garder secrète cette histoire le plus longtemps possible. C'est par le biais de photos volées qu'elle avait été révélée au grand jour. "Si les paparazzi ne nous avaient pas pris en photos, ni lui ni moi n'aurait parlé de notre couple. Maintenant que l'information est publique, je ne vais pas nier la réalité puisque c'est l'homme que j'aime", avait de son côté déclaré Isabelle Boulay à Télé-Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image