Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Éric Judor papa de 5 enfants : rares photos de sa très discrète épouse

Éric Judor papa de 5 enfants : rares photos de sa très discrète épouse
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Place à la rigolade ce soir sur TFX, avec la diffusion du film "Halal police d'État" dans lequel on retrouve l'un des duos comiques les plus iconiques de tout l'Hexagone : Ramzy Bedia et Éric Judor. L'occasion de revenir sur la vie sentimentale de ce dernier, et plus précisement sur sa très discrète compagne, qui est également la maman de ses cinq enfants.

Le duo mythique Eric et Ramzy est une nouvelle fois à l'affiche ce mercredi 20 juillet, à l'occasion de la diffusion du film Halal police d'état, une comédie d'une efficacité implacable. L'occasion d'évoquer la vie sentimentale d'Éric Judor, qui s'est marié avec sa chérie en 2016 en Guadeloupe, sur les terres d'origine de son papa.

Mais l'humoriste de 53 ans met un point d'honneur à préserver sa vie privée. Impossible donc de connaître l'identité de sa dulcinée. Les apparitions publiques du couple se font extrêmement rares. Il faut remonter à 2015, à Roland Garros, pour voir les deux tourtereaux s'afficher ensemble publiquement. Ils avaient déjà assisté au tournoi de tennis un an auparavant. Ils avaient notamment été aperçus en train de partager un langoureux baiser depuis les tribunes.

"Je suis dégoûté !"

L'acteur originaire de Meaux est donc visiblement amoureux mais également papa de cinq enfants : deux filles et trois garçons, dont deux jumeaux. Il s'est déjà exprimé à plusieurs reprises sur son rôle de papa, notamment au micro d'Europe 1 en 2018. Il avait fait part aux auditeurs de son inquiétude d'être "un vieux père". "Je vais avoir 50 ans, je suis dégoûté ! (...) Je me dis que je vais être un vieux père, quoi. Ah si, on est obligé de se dire ça à un moment donné" avait-il expliqué. Quelques mois plus tard, l'acteur des Dalton se confiait sur son petit garçon de 4 ans.

Plus récemment, le 10 février dernier sur le plateau de Quotidien, il parlait de ses enfants alors qu'il était venu faire la promotion de la série Week-end Family (disponible depuis le 23 février sur Disney+). "J'ai cinq enfants, et Week-end Family ça me parlait beaucoup de ramener cinq enfants le week-end. C'est très bruyant, je fais des vannes avec mes enfants, mais les enfants n'ont pas de second degré ! Alors ma grande fille l'a appris à ses dépends malheureusement, elle c'est raté, mais tous les autres ils ont un père qui fait du premier degré sympa. Alors que la première, elle a pris des vannes hardcore" avait-il raconté.

"Ils sont très bruyants. J'ai des jumeaux, c'est dur... Mais je les adore !" avait-il rajouté en parlant de ses jumeaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image