Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Judor : Sa pub décalée pour Conforama !

7 photos
Lancer le diaporama
Humour, cinéma, publicité, l'artiste ne s'impose aucune barrière.

Alors qu'on peut le voir dans les récentes campagnes du groupe EDF, cette fois c'est de l'autre côté de la caméra que passe Eric Judor. Le comédien et humoriste a accepté de réaliser le nouveau spot de publicité de l'enseigne d'ameublement Conforama. Cela donne forcément un ton décalé et amusant.

Le 20 mars, Conforama lancera sur le petit écran sa nouvelle publicité, d'ores et déjà mise en ligne sur la Toile. Cette campagne réalisée par Eric Judor (dont le dernier film, La Tour 2 contrôle infernale, dans lequel il joue et qu'il a réalisé, est encore dans quelques salles) et signée Proximity BBDO s'intitule Avant l'ouverture. L'enseigne cherche à s'adresser aux acheteurs encore réticents à l'idée de se rendre dans l'un de ses magasins, souvent au profit du mastodonte IKEA, et a donc trouvé une nouvelle accroche : Conforama, il ne tient qu'à vous d'en profiter.

Dans la vidéo, on découvre donc un chef de magasin légèrement irrité par les clichés qui collent à la peau de Conforama, comme la supposée fabrication "made in China", le manque de nouveautés en rayons ou l'aspect ringard des produits... D'ailleurs, il s'emporte contre ceux qui pensent que Conforama ne vend "que des housses de couettes avec un imprimé dauphin". Reprenant son calme, il s'adresse alors à l'une des hôtesses de caisse, censée balancer le nouveau slogan, et qui lâche : "Heu bah tant pis pour vous", pendant que la véritable accroche s'affiche.

Le film a été tourné dans le magasin Conforama d'Orange et tous les figurants sont des collaborateurs du magasin. Cette campagne est déclinée en trois formats : une version longue de 60 secondes, une version courte de 30 secondes et un Director's Cut pour le Web.

Conforama - "Avant l'Ouverture" Director's cut by Eric Judor

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image