Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric l'Auvergnat (L'amour est dans le pré) favorisé : une nouvelle prétendante vient le séduire

18 photos
Lancer le diaporama
Eric l'Auvergnat a une nouvelle chance dans "L'amour est dans le pré", sur M6
Belle surprise pour Eric l'Auvergnat dans l'épisode de "L'amour est dans le pré 2020" du 9 novembre, sur M6. Karine Le Marchand lui a révélé qu'une nouvelle prétendante venait pour le séduire.

Grande première dans L'amour est dans le pré. Suite au départ de ses deux prétendantes Sylvie (55 ans), une fonctionnaire de mairie et Cathy (47 ans), agent d'entretien dans un lycée, Eric l'Auvergnat a eu le bonheur de recevoir une belle surprise. L'éleveur de vaches laitières de 57 ans a fait son retour à Paris pour se prêter une fois de plus au jeu du speed-dating car la production a découvert la lettre d'une femme qui pourrait parfaitement lui correspondre. Karine Le Marchand et les équipes ont donc souhaité donner un "petit coup de pouce au destin" pour lui permettre une nouvelle fois de peut-être trouver son âme soeur.

Après avoir fait le bilan de son début d'aventure avec la présentatrice, Karine Le Marchand lui a annoncé la grande nouvelle. "Tu es un petit peu favorisé dans cette émission. On a reçu une lettre qui nous a beaucoup touchés et on a trouvé que cette femme cochait absolument toutes les cases ce ce que tu recherchais. Elle s'appelle Nathalie", a-t-elle confié avant de lui donner la fameuse lettre. Une fois les quelques lignes lues, Eric a rencontré la factrice de 58 ans. Un peu troublé, il a pu compter sur Nathalie pour mener la danse. Et bien vite, il l'a conviée chez lui à la ferme.

Peu de temps après le speed-dating, Eric a donc reçu Nathalie chez lui. Après être allé la chercher (avec un peu de retard), c'est très enthousiastes qu'ils sont allés chez lui et ont fait le tour du propriétaire. "On a un bon feeling, on ne se prend pas la tête", a-t-elle déclaré. Et elle a vite mis la main à la patte une fois l'heure pour Eric de travailler. Heureux, l'agriculteur a expliqué à sa prétendante qu'il était prêt à se lancer dans un "contrat longue durée" avec elle. Une envie partagée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image