Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric le chevrier (L'amour est dans le pré) en couple avec Magalie ? Des nouvelles de sa vie amoureuse

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Eric le chevrier a participé à "L'amour vu du pré" du lundi 20 septembre 2021. Aux dernières nouvelles, le candidat de "L'amour est dans le pré 2020" devait contacter une femme prénommée Magalie. Devant les caméras de M6, l'agriculteur a expliqué ce qu'il s'était passé depuis.

Eric le chevrier était de retour sur M6, lundi 20 septembre. Le candidat de L'amour est dans le pré 2020 a participé à L'amour vu du pré, l'occasion de prendre des nouvelles de sa vie amoureuse.

Lors du speed-dating de sa saison Eric a rencontré Claudine, la seule prétendante qui lui a écrit. Très vite, il est tombé sous le charme et l'a donc conviée à la ferme. Mais une fois la femme chez elle, il était plus intéressé par sa télévision que par des moments privilégiés avec la candidate. Vexée, cette dernière est donc bien vite partie. Karine Le Marchand a tenté de les réconcilier, sans succès. C'est donc seul qu'il était venu au bilan. Mais surprise, il a appris qu'une certaine Magalie, âgée de 49 ans, souhaitait faire sa connaissance. Il avait alors promis de la contacter.

Chose promise, chose faite ! Eric le chevrier a bel et bien contacté Magalie. Malheureusement, l'amie de Laura et Benoît - qui eux filent toujours le parfait amour - a connu une nouvelle déception amoureuse. "Ca a duré trois mois. On a passé des bons moments. Après, on a arrêté un petit peu suite à un peu de jalousie. Du coup je suis toujours seul et j'attends de rencontrer une nouvelle personne qui a bien envie de me supporter tel que je suis", a confié l'agriculteur un peu maladroit en amour. Espérons donc pour le candidat que son appel sera entendu par une femme en mal d'amour également. Car malgré ses déception, Eric continue à croire qu'il peut trouver chaussure à son pied. Et il a bien raison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image