Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric-Maxim Choupo-Moting (PSG) provoque un accident de la route, un blessé

Quatre jours après son improbable raté lors du match PSG-Strasbourg, qui a fait couler beaucoup d'encre, Eric-Maxim Choupo-Moting est impliqué dans une affaire extrasportive. L'attaquant a abîmé sa voiture de luxe mais, surtout, il a pris la fuite après son accrochage avec un autre automobiliste.

Semaine délicate pour Eric-Maxim Choupo-Moting. Alors que l'énorme manqué de l'attaquant du PSG face à Strasbourg est encore dans la tête des supporters du club parisien – il a empêché son coéquipier Christopher Nkunku de marquer, retenant le ballon qui s'apprêtait à franchir la ligne –, le footballeur allemand de 30 ans se retrouve une fois encore impliqué dans un mauvais buzz.

Le site Foot Mercato a été le premier à rapporter qu'Eric-Maxim Choupo-Moting avait "eu un accident ce matin avec un tiers au volant de sa Porsche à Saint-Germain-en-Laye." Une information également relayée par Le Parisien. Si l'accrochage a été présenté comme "sans gravité" par Foot Mercato, Le Parisien affirme de son côté que l'autre automobiliste "a été légèrement blessé aux côtes et [qu'il] a été pris en charge par les pompiers."

Alors que la procédure logique aurait été qu'il remplisse un constat, Eric-Maxim Choupo-Moting ne s'y est pas soumis. Il "n'a pas voulu faire de constat et a pris la poudre d'escampette indiquant qu'il n'avait pas le temps de rester faire les formalités avec l'autre automobiliste", a complété Foot Mercato. L'attaquant a alors prévenu Jaime Texeira, le bras droit du directeur sportif Antero Henrique, pour qu'il se rende sur les lieux de l'accident et remplisse le fameux constat à sa place.

L'affaire ne va pas en rester là puisque le commissariat de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) est chargé de mener des investigations qui doivent permettre de déterminer si l'attitude de l'attaquant parisien peut être considérée comme un délit de fuite.

Devenu la risée du web après son arrêt du tir de Christopher Nkunku, Eric-Maxim Choupo-Moting avait choisi de présenter ses excuses sur les réseaux sociaux. "La vie est faite de hauts et de bas ! Je ne peux pas changer ce qu'il s'est passé, mais ce qui est certain, c'est que j'essaierai de faire mieux ! Je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'ai déçus, l'erreur est humaine et surtout dans le milieu du sport. C'est triste de voir à quel point les médias mettent beaucoup plus en avant le négatif", a-t-il notamment écrit sur Instagram. L'attaquant s'est ensuite adressé plus directement aux haters : "J'espère que vous vous sentez mieux maintenant et que vous avez trouvé la paix et le bonheur dans vos vies."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel