Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maud Fontenoy et son fils Mahé face à un PSG décevant et un improbable raté

Maud Fontenoy et son fils Mahe - Célébrités dans les tribunes du parc des princes lors du match de football de ligue 1, Paris Saint-Germain (PSG) contre Strasbourg à Paris le 7 avril 2019. Le match s'est soldé par un match nul 2-2.
24 photos
Lancer le diaporama
Maud Fontenoy et son fils Mahe - Célébrités dans les tribunes du parc des princes lors du match de football de ligue 1, Paris Saint-Germain (PSG) contre Strasbourg à Paris le 7 avril 2019. Le match s'est soldé par un match nul 2-2.
Le PSG aurait pu décrocher son huitième titre de champion de France dimanche 7 avril 2019 contre Strasbourg. Mais c'était sans compter l'énorme bourde de son joueur Éric-Maxim Choupo-Moting, à laquelle ont assisté Maud Fontenoy et son fils mais aussi d'autres personnalités.

Le 38e et dernier jour de la Ligue 1 Conforama est programmé le 25 mai prochain. À plus d'un mois de la fin, le PSG aurait pu décrocher son huitième titre de champion de France. Sauf que son match, à domicile, contre Strasbourg, ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu. En effet, la rencontre au Parc des princes s'est soldée par un match nul 2-2.

Les joueurs de Thomas Tuchel ont pourtant pu compter sur le soutien de fidèles supporters. Les tribunes VIP n'étaient pas remplies, mais elles ont accueilli plusieurs personnalités. Parmi elles, Maud Fontenoy. L'ex-navigatrice de 41 ans et vice-présidente du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur (dont Christian Estrosi est le président) a assisté au match du PSG avec son fils aîné, Mahé. Né de son histoire d'amour avec le photographe Thomas Vollaire, il fêtera ses 11 ans le 30 juin prochain. Le duo était placé juste à côté d'un grand habitué du Parc des princes, Pierre Sarkozy, venu avec son père Nicolas Sarkozy. L'ancien président de la République et son fils de 34 ans, mais aussi le handballeur du PSG Nikola Karabatic, l'ancienne ministre Roselyne Bachelot, accompagnée de son ami Pascal Boniface, les comédiens et humoristes Elie Semoun, Frédéric Chau, mais aussi Pascal Elbé et son fils Léo ont tous été les témoins d'un raté improbable.

Pourtant auteur du premier but des Parisiens à la 13e minute, Éric-Maxim Choupo-Moting a quitté la pelouse sous les sifflets. En cause, un geste incompréhensible réalisé à la 28e minute. L'attaquant allemand de 30 ans a empêché son coéquipier Christopher Nkunku de marquer, retenant le ballon qui s'apprêtait à franchir la ligne. Un raté très rapidement repris par la presse française et étrangère.

Malgré les moqueries dont il fait l'objet depuis, Éric-Maxim Choupo-Moting peut compter sur le soutien de son partenaire Kylian Mbappé. "Dommage pour le titre ce soir, on a essayé de faire comme on a pu...‬
‪Un big up à MCM17, j'en ai raté bien plus que toi cette saison, on reste un groupe uni et on te soutiendra jusqu'à la fin", a publié le jeune attaquant de 20 ans sur ses réseaux sociaux après le match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Tyla et Jonathan quitte "La Villa des coeurs brisés", le 16 décembre 2019, sur TFX
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel