Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylian Mbappé privé de Ferrari : Question dépenses, sa mère surveille tout !

L'ancien footballeur international brésilien, Pelé (Edson Arantes do Nascimento) et Kylian Mbappé, lors de la soirée organisé par l'horloger suisse Hublot "Hublot loves football" à l'hôtel Lutetia, dans le 6ème arrondissement de Paris, France, le 2 avril 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
L'ancien footballeur international brésilien, Pelé (Edson Arantes do Nascimento) et Kylian Mbappé, lors de la soirée organisé par l'horloger suisse Hublot "Hublot loves football" à l'hôtel Lutetia, dans le 6ème arrondissement de Paris, France, le 2 avril 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
Trop jeune pour une Ferrari... d'autant qu'il n'a pas encore le permis. Kylian Mbappé est l'un des footballeurs français les mieux payés au monde mais il peut compter sur sa mère pour lui faire garder les pieds sur terre.

Le 2 avril 2019, dans les salons de l'hôtel Lutecia à Saint-Germain-des-Prés à Paris, l'horloger Hublot organisait la rencontre entre la légende brésilienne Pelé et le jeune prodige Kylian Mbappé. Champion du monde à 19 ans à peine, l'attaquant du Paris Saint-Germain n'a pas caché sa joie : "Ce soir, j'ai eu la chance de passer un moment unique avec la légende vivante Pelé. Merci à Hublot pour cette merveilleuse soirée", a-t-il commenté sur Instagram. Pour cette soirée, Kylian était accompagné de son petit frère et de ses parents. Le Figaro, qui assistait à la rencontre, rapporte une sympathique anecdote sur l'entourage du jeune prodige.

"À ses côtés, sa mère, Fayza, radieuse, porte sur son visage la fierté de l'avoir enfanté, écrit Le Figaro. Elle veille au grain, surveillant son fiston comme le lait sur le feu, l'empêchant de céder à l'ivresse de la gloire." Et l'ivresse de la gloire va souvent de pair avec l'argent. C'est justement ce que confie une personne de son entourage au Figaro : "Madame Mbappé valide tous les choix de Kylian. Elle pense qu'il est trop jeune pour avoir une Ferrari lorsqu'il aura le permis et préférera qu'il porte une montre qui ne soit pas la version la plus chère ou la plus voyante."

Kylian Mbappé a largement de quoi se l'offrir cette montre. L'Equipe Magazine vient de publier son Top 50 des sportifs français les mieux rémunérés. C'est Antoine Griezmann, lui aussi très raisonnable avec ses gains, qui arrive en tête avec 33 millions d'euros de revenus. C'est énorme, d'autant que le numéro 2 du classement, Kylian, est bien en-dessous avec 24,7 millions d'euros. Mais ses revenus ont explosé depuis qu'il est arrivé au PSG en août 2017.

Le 4 août 2018, sur son site français, le prestigieux magazine Forbes publiait un article intitulé Kylian Mbappé : L'Un des footballeurs les plus généreux au monde. Cela faisait suite à son choix, personnel, de reverser l'intégralité de ses primes gagnées durant la coupe du monde à une association. Ce sont 350 000 euros qui ont été reçus par Premiers de cordée qui "propose des initiations sportives pour les enfants hospitalisés et des actions de sensibilisation au handicap auprès des scolaires et des entreprises". Une raison de plus (s'il en fallait une) pour madame Mbappé d'être fière de son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel