Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylian Mbappé privé de Ferrari : Question dépenses, sa mère surveille tout !

L'ancien footballeur international brésilien, Pelé (Edson Arantes do Nascimento) et Kylian Mbappé, lors de la soirée organisé par l'horloger suisse Hublot "Hublot loves football" à l'hôtel Lutetia, dans le 6ème arrondissement de Paris, France, le 2 avril 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
L'ancien footballeur international brésilien, Pelé (Edson Arantes do Nascimento) et Kylian Mbappé, lors de la soirée organisé par l'horloger suisse Hublot "Hublot loves football" à l'hôtel Lutetia, dans le 6ème arrondissement de Paris, France, le 2 avril 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
Trop jeune pour une Ferrari... d'autant qu'il n'a pas encore le permis. Kylian Mbappé est l'un des footballeurs français les mieux payés au monde mais il peut compter sur sa mère pour lui faire garder les pieds sur terre.

Le 2 avril 2019, dans les salons de l'hôtel Lutecia à Saint-Germain-des-Prés à Paris, l'horloger Hublot organisait la rencontre entre la légende brésilienne Pelé et le jeune prodige Kylian Mbappé. Champion du monde à 19 ans à peine, l'attaquant du Paris Saint-Germain n'a pas caché sa joie : "Ce soir, j'ai eu la chance de passer un moment unique avec la légende vivante Pelé. Merci à Hublot pour cette merveilleuse soirée", a-t-il commenté sur Instagram. Pour cette soirée, Kylian était accompagné de son petit frère et de ses parents. Le Figaro, qui assistait à la rencontre, rapporte une sympathique anecdote sur l'entourage du jeune prodige.

"À ses côtés, sa mère, Fayza, radieuse, porte sur son visage la fierté de l'avoir enfanté, écrit Le Figaro. Elle veille au grain, surveillant son fiston comme le lait sur le feu, l'empêchant de céder à l'ivresse de la gloire." Et l'ivresse de la gloire va souvent de pair avec l'argent. C'est justement ce que confie une personne de son entourage au Figaro : "Madame Mbappé valide tous les choix de Kylian. Elle pense qu'il est trop jeune pour avoir une Ferrari lorsqu'il aura le permis et préférera qu'il porte une montre qui ne soit pas la version la plus chère ou la plus voyante."

Kylian Mbappé a largement de quoi se l'offrir cette montre. L'Equipe Magazine vient de publier son Top 50 des sportifs français les mieux rémunérés. C'est Antoine Griezmann, lui aussi très raisonnable avec ses gains, qui arrive en tête avec 33 millions d'euros de revenus. C'est énorme, d'autant que le numéro 2 du classement, Kylian, est bien en-dessous avec 24,7 millions d'euros. Mais ses revenus ont explosé depuis qu'il est arrivé au PSG en août 2017.

Le 4 août 2018, sur son site français, le prestigieux magazine Forbes publiait un article intitulé Kylian Mbappé : L'Un des footballeurs les plus généreux au monde. Cela faisait suite à son choix, personnel, de reverser l'intégralité de ses primes gagnées durant la coupe du monde à une association. Ce sont 350 000 euros qui ont été reçus par Premiers de cordée qui "propose des initiations sportives pour les enfants hospitalisés et des actions de sensibilisation au handicap auprès des scolaires et des entreprises". Une raison de plus (s'il en fallait une) pour madame Mbappé d'être fière de son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel