Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Erika Moulet en couple avec Bachar : ses confidences sur leur coup de foudre

Exclusif - No Web - Erika Moulet - Backstage de l'enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi" à l'Olympia, qui sera diffusée le 22 décembre sur W9. Le 6 décembre 2016 © Guignebourg-Perusseau / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - No Web - Erika Moulet - Backstage de l'enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi" à l'Olympia, qui sera diffusée le 22 décembre sur W9. Le 6 décembre 2016 © Guignebourg-Perusseau / Bestimage
Lors d'un entretien accordé à "Public", Erika Moulet s'est confiée sans détour sur sa relation avec Bachar, le père de ses enfants. Et à en croire la présentatrice, tout est allé très vite entre eux.

Entre Erika Moulet et son chéri Bachar Mar-Khalifé, c'est une histoire qui roule ! Voilà près de huit ans que la jolie brune de 37 ans file le parfait amour avec celui qu'elle a fini par épouser. Ensemble, ils ont eu trois enfants, Kéandre (7 ans), Ernest (5 ans) et sa petite dernière, Nirvana, née le 13 mars 2018. Une famille nombreuse et unie qui s'est agrandie en un clin d'oeil, à l'image de sa relation avec Bachar.

Lors d'un entretien pour nos confrères de Public, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait des confidences pour le moins étonnantes sur sa rencontre avec celui qui partage sa vie. "C'était un truc totalement improbable, lâche-t-elle d'entrée. Un pote que je n'avais pas vu depuis dix ans m'appelle un jour pour me dire qu'il fait un concert avec une percussionniste du Liban, et c'était Bachar." Entre eux, c'est le coup de foudre et "de là, tout est allé super vite". Tellement vite qu'Erika Moulet tombe enceinte de leur premier enfant trois mois seulement après leur premier date. "J'ai présenté mon mari en même temps que j'annonçais ma grossesse... C'était le destin", estime-t-elle.

Et Erika Moulet a semble-t-il vu juste à l'époque puisqu'elle est toujours aussi folle amoureuse qu'au premier jour. "Je ne peux pas rêver mieux que Bachar pour moi et pour mes enfants. Se rendre compte chaque jour qu'on a de la chance, se le dire, ça fait perdurer la magie." D'ailleurs, la présentatrice télé en est sûre et certaine : "Avec Bachar, ça durera ! J'ai peu de certitudes, mais ça, je l'ai su depuis le début."

Côté actu, Erika Moulet est une présentatrice reconnue. D'ailleurs, elle revient tout juste d'Agadir où elle a présenté avec Jérôme Anthony le Concert pour la Tolérance. Un show qui sera diffusé sur W9 ce samedi 16 novembre et qui sera dédié à Soprano. Au programme : un panel d'invités tels que Slimane, Dadju, Vitaa, les Kids United, Black M, Patrick Fiori, Soolking et également Lartiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel