Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ernst August de Hanovre : Ekaterina enceinte, un bébé après leur mariage de rêve

Cérémonie religieuse du Mariage du prince Ernst August Jr de Hanovre et de Ekaterina Malysheva en l'église Marktkirche de Hanovre le 8 juillet 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Cérémonie religieuse du Mariage du prince Ernst August Jr de Hanovre et de Ekaterina Malysheva en l'église Marktkirche de Hanovre le 8 juillet 2017.
Le jeune couple se prépare à accueillir son premier enfant dès l'année prochaine.

Ernst August de Hanovre va devenir grand-père. Son fils aîné, qui porte le même nom, et son épouse, la créatrice de mode russe Ekaterina Malysheva, attendent leur premier enfant. La naissance est attendue pour le mois de mars 2018, selon les gazettes spécialisées.

C'est le magazine people allemand Bunte qui publie en exclusivité cette information qui pourrait ne pas spécialement ravir le futur grand-père. En effet, l'époux de Caroline de Hanovre, avec qui il a eu Alexandra de Hanovre (18 ans) et dont il est séparé mais pas divorcé, s'était publiquement opposé aux noces de son fils aîné dans le journal allemand Handelsblatt : "La décision n'a pas été facile à prendre pour moi étant donné que cela concerne mon fils, disait-il quant à sa décision de ne pas assister au mariage, célébré le 8 juillet 2017 à Hanovre. Mais je suis obligé de faire ainsi pour préserver les intérêts de la Maison de Hanovre et les biens, y compris les biens culturels, qui sont sa propriété depuis des siècles. Je continue à espérer que mon fils finisse par penser à l'intérêt supérieur de notre famille et cède. Je suis prêt pour qu'on discute et qu'on se réconcilie." Ernst August a mis sa menace à exécution et n'a pas assisté aux noces de son fils de 34 ans.

Un mariage de rêve

Pour autant, malgré la brouille familiale, le mariage d'Ernst August (par ailleurs filleul de Felipe VI d'Espagne et Constantin II de Grèce) et Ekaterina a tenu toutes ses promesses. Et le jeune prince allemand a pu compter sur la présence de sa mère Chantal Hochuli et de son jeune frère Christian, né en 1985, lequel devrait prochainement épouser sa compagne de longue date, Alessandra de Osma. Ernst August junior était aussi entouré de Caroline de Monaco et de ses trois aînés, Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi. La cérémonie s'est déroulée au château de Marienburg, fief familial, qui lui appartient mais que son père aimerait qu'il restitue ainsi qu'un certain nombre de "cadeaux" reçus entre 2004 et 2006.

Selon un communiqué de la Maison de Hanovre, Ernst August junior et Ekaterina se sont fiancés en Grèce en août 2016 après cinq ans de relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel