Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ernst August de Hanovre fiancé : Le jeune prince va épouser la créatrice d'EKAT

Ernst August de Hanovre fiancé : Le jeune prince va épouser la créatrice d'EKAT
Le prince Ernst August de Hanovre, fils aîné du prince Ernst August de Hanovre, au château de Marienburg le 11 avril 2014, dévoilant la couronne des rois de Hanovre. A l'été 2017, le prince épousera en ce château dont il est propriétaire sa compagne la créatrice de mode russe Ekaterina Malysheva.
10 photos
Lancer le diaporama
Le prince Ernst August de Hanovre, fils aîné du prince Ernst August de Hanovre, au château de Marienburg le 11 avril 2014, dévoilant la couronne des rois de Hanovre. A l'été 2017, le prince épousera en ce château dont il est propriétaire sa compagne la créatrice de mode russe Ekaterina Malysheva.
D'ores et déjà un des mariages les plus spectaculaires de l'année 2017 !

Trente-six ans après avoir accueilli le mariage de ses parents, le monumental château de Marienburg dont il est le propriétaire devrait voir à l'été 2017 celui du prince Ernst August de Hanovre (junior) : le fils du prince Ernst August de Hanovre et de sa première épouse Chantal Hochuli, qui vient de fêter ses 33 ans, a annoncé ses fiançailles avec la créatrice de mode russe Ekaterina Malysheva, 30 ans.

"Le couple s'est fiancé il y a quelques jours en Grèce", a indiqué la Maison de Hanovre par le biais d'un communiqué relayé par la presse du coeur internationale. Aîné des deux fils du prince de Hanovre et par ailleurs filleul du roi Felipe VI d'Espagne et du roi Constantin II de Grèce, Ernst August a profité de vacances en famille sur l'île de Spetses pour faire sa demande à Ekaterina (surnommée Katja par ses amis), qui partage sa vie depuis cinq ans environ et avec qui il réside à Londres depuis le début de l'année. Les deux clans sont ravis de cette étape décisive dans leur relation...

Leur mariage sera célébré dans le courant de l'été en 2017 en Basse-Saxe, toujours selon la communication officielle de la Maison de Hanovre, qui ne précise pas explicitement le lieu. Mais il ne fait aucun doute que les noces auront lieu au château gothique familial, transmis il y a une douzaine d'années – ainsi que ses autres possessions – par le prince Ernst August à son fils. Toutes les conditions sont réunies pour assister à un mariage des plus impressionnants, avec une longue liste d'invités de marque, parmi lesquels des représentants de la royauté européenne et de l'aristocratie, mais aussi, peut-être, des célébrités telles que l'actrice Sienna Miller, le mannequin Poppy Delevingne ou encore la chanteuse Rita Ora, fans revendiquées par la marque de la fiancée du prince, EKAT... Y assisteront aussi, bien évidemment, le frère d'Ernst August, le prince Christian de Hanovre (31 ans), qui pourrait bien l'imiter bientôt puisqu'il vit à Madrid une solide histoire d'amour avec la it-girl péruvienne Alessandra de Osma, mais également sa demi-soeur la princesse Alexandra de Hanovre (17 ans), fille de la princesse Caroline, seconde épouse du prince Ernst August, dont elle est séparée depuis plusieurs années mais pas divorcée.

Par son union avec le jeune prince Ernst August, la très belle Ekaterina Malysheva, fille d'une mère actrice et d'un père entrepreneur, recevra le titre de princesse héritière de Hanovre et celui de duchesse de Brunswick-Lüneburg, entrant de fait dans une grande dynastie européenne. La jeune femme, qui a grandi à Prague et a terminé ses études de mode à Londres, a pour particularité d'avoir remporté trois Emmy Awards et des nominations aux Oscars avec des documentaires socio-politiques, sa grande passion. Très sensible à l'émancipation des femmes, elle s'est lancée en 2013, au retour d'une expérience décisive au festival Bruning Man, en créant sa propre marque, EKAT, qui matérialise sa vision d'une femme libre, confiante, affranchie, ambitieuse et inspirée. Des thèmes qui nourrissent ses fameux "Katsuits" et leurs motifs colorés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image