Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Esprits criminels – Paget Brewster : "Je suis fière de revenir en tant que chef"

Paget Brewster - Clôture du 57e Festival de télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 20 juin 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Paget Brewster - Clôture du 57e Festival de télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 20 juin 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
Son personnage a pris du galon.

Paget Brewster, alias Emily Prentiss, est de retour dans Esprits criminels ! Un come-back difficile à croire, son personnage ayant été battu, torturé et enterré. En tout cas, la jolie brune de 48 ans est ravie de revenir sur les écrans.

Présente au festival de télévision de Monte-Carlo, Paget Brewster a fait savoir que son bonheur est malheureusement entaché par le fait qu'il résulte du départ d'un acteur emblématique du programme, Thomas Gibson (l'agent Aaron Hotchner), exclu du tournage après une altercation avec un scénariste. "'L'incident' a eu lieu et on m'a demandé de rester. J'avais le sentiment de rentrer à la maison. Je connaissais tout le monde, j'ai retrouvé mes amis - même si nous étions restés en contact. Je suis fière aussi de revenir en tant que chef, avec du pouvoir. C'est bien pour moi et bien pour l'image des femmes !", confie-t-elle à TVMag.

Et pour ce retour presque inespéré, Paget Brewster ne cache pas avoir très bien négocié son nouveau contrat : "J'ai dit: 'Ok, mais il va falloir me donner une augmentation, et je veux garder ma série comique en parallèle.' Désormais, j'ai le droit de faire tout ce que je veux ! J'ai eu envie de recommencer, de retrouver mes amis. Je n'ai jamais vu les personnes qui m'ont virée et tellement fait souffrir. Elles sont dans leur bureau, dans un immeuble. Maintenant elles ne comptent plus. J'aime les gens avec qui je travaille. Maintenant tout est parfait !"

Dans les colonnes du Parisien, le comédienne évoque la victoire de Kirsten Vangsness (alias Penelope Garcia) et A.J. Cook (sous les traits de Jennifer "J. J." Jareau) contre la production afin d'obtenir les mêmes salaires que leurs partenaires masculins. Fière de ses consoeurs, Paget Brewster explique : "Au départ, vous signez un contrat de sept ans pendant lesquels il n'y a pas d'augmentation. Et après il apprendre à négocier. (...) Il faut être prête à partir si on n'obtient pas gain de cause. C'st comme ça que les hommes obtiennent des augmentations, eux ! Et il n'y a pas de raison pour que les actrices soient moins payées qu'eux. Ce n'est pas ce que nous désirons, juste ce que nous méritons."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel