Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Estella Warren risque gros et veut convaincre le tribunal qu'elle a changé

Estella Warren risque gros et veut convaincre le tribunal qu'elle a changé

La repentance, premier pas vers la rédemption ? La belle Estella Warren, 32 ans (à moins que ce ne soit 40), espère bien que la justice américaine l'entendra de cette oreille...

Arrêtée le 24 mai dernier après avoir heurté trois véhicules en stationnement au volant de sa Toyota Prius et pris la fuite en manquant de peu de renverser un agent qui tentait de l'interpeller, la Canadienne risque gros. Conduite sous influence (un délit dont elle s'était déjà rendue coupable en 2007), délit de fuite, agression sur agent et rebellion (elle avait résisté lors de son arrestation puis avait tenté de s'échapper du commissariat, avabt d'être relâchée suite au versement de sa caution de 100 000 dollars) : les faits sont relativement graves et pourraient lui valoir six mois de prison.

La Canadienne, ancienne championne de natation synchronisée et ancien top principalement connue du grand public pour son rôle de Daena de La Planète des Singes de Tim Burton et pour avoir été le chaperon rouge de Chanel n°5 (ou encore pour son apparition marquante dans le clip de Dr Dre pour I need a doctor), tente de faire pencher la balance de la justice en sa faveur : elle est entrée dans un centre de soins et porte en permanence un bracelet SCRAM (système de détection de la présence d'alcool dans l'organisme), pour prouver sa bonne foi, a indiqué son avocat au magazine People. "Elle veut prouver qu'elle ne boit pas, assure-t-il. Elle est déterminée à arranger les choses et à se comporter de la façon adéquate. Cet épisode peut être le déclencheur d'un changement radical. L'attitude d'Estella est remarquable. Elle fait mieux qu'accepter la situation. Elle saisit les opportunités qui s'offrent à elle de changer." Entrée en clinique peu après sa remise en liberté, elle porterait ce dispositif depuis une dizaine de jours.

Clairement en perte de vitesse et de repères, celle que l'on devrait néanmoins retrouver à l'écran en 2012 dans le sanglant Mansion Girls au côté d'Eric Balfour et Laura Harring a tout intérêt à se racheter une conduite. Et après tout, combien de fois Lindsay Lohan, un cas bien plus chargé, s'en est-elle sortie avec la clémence du tribunal ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image