Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Estella Warren : Toujours accusée, elle voit son âge véritable... divulgué !

Estella Warren : Toujours accusée, elle voit son âge véritable... divulgué !

Réactualisation du 31 mai, 22h30 : L'actrice et ancien mannequin pour Chanel a eu une mauvaise surprise suite à son arrestation mouvementée. Sur son Curriculum Vitae, Estella Warren annonce 32 ans au compteur. Pas une faute en soi, tout le monde a le droit de se tromper ou d'y croire et, elle peut se le permettre. Malheureusement, suite à son arrestation qui pourrait avoir des suites pénales graves et l'envoyer moisir en prison, la jolie jeune femme a été obligée de donner ses papiers d'identité et selon le rapport de police, il y a un bémol. Son âge véritable a été divulgué ! Estella Warren est âgée... de 40 ans ! Elle ne sera pas condamnée pour cette "légère" erreur mais à Hollywood, tout le monde est maintenant au courant ! Zut !

le 30 mai, nous écrivions :

Estella Warren n'est pas (totalement) aussi diabolique qu'on l'avait annoncé ! Accusée au départ de tentative de fuite après agression sur agent et conduite en état d'ivresse, elle vient de voir l'un de ses chefs d'inculpation rayé de la liste. En effet, elle ne sera plus inculpée pour avoir retiré ses menottes et tenté d'échapper aux forces de l'ordre durant sa déposition, révèle le site TMZ.com.

La raison est légale, tout simplement : lors de sa tentative de fuite - durant la déposition - son nom n'était pas encore entré dans les fichiers de l'ordinateur. Du coup, la belle Estella Warren ne peut pas, techniquement, être accusée de ce méfait-là. Un vide juridique assez particulier. Et un sacré coup de chance pour celle qui fut le voluptueux chaperon rouge de Chanel.

Rappelons que l'actrice canadienne, ancienne nageuse professionnelle, avait été arrêtée par la police dans les rues de Los Angeles alors que, totalement sous l'emprise de l'alcool, elle avait perdu le contrôle de sa Toyota Prius et embouti trois automobiles, pourtant bien garées. Lors de son arrestation, elle avait résisté avant de tenter de frapper l'un des officiers de police. La comédienne avait finalement été libérée contre une caution de 100 000 dollars !

Une image bien éloignée de la douce et sensuelle jeune femme réputée pour son joli minois. Malgré tout, elle doit toujours comparaître et on doute que la justice soit très conciliante avec elle. "Jeux de mains, jeux de vilains", explique le proverbe. Dommage qu'il n'existe pas en version anglaise !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image