Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Estella Warren : Le top libéré de prison contre une fortune !

Estella Warren : Le top libéré de prison contre une fortune !
Estella Warren en avril 2011 à Los Angeles
3 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Estella Warren, inculpée de tentative de fuite, pour agression à agent, et conduite en état d'ivresse dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 mai, a été libérée de prison hier après avoir versé une caution de... 100 000 dollars. Espérons que cet épisode sombre ait calmé la jolie blonde de 32 ans, dont l'image lisse et glamour a été sérieusement écorchée...

Le 24 mai 2011 à 15h53 :Estella Warren est loin d'être aussi naïve que le Petit Chaperon rouge Chanel N°5, qu'elle interprétait dans une publicité signée Luc Besson. Non, elle fait de plus en plus figure de grand méchant loup, surtout après la nouvelle tombée cette nuit du lundi 23 au mardi 24 mai, indique le site TMZ.com.

Juste avant minuit, la belle a été aperçue dans les rues de la Cité des Anges... fonçant dans trois voitures garées au volant de sa Toyota Prius ! Interpellée par la police, qui a immédiatement déterminé que le top model conduisait sous l'influence de l'alcool, Estella Warren a tenté de se dérober, n'hésitant pas à résister - et frapper - l'un des représentants des forces de l'ordre.

Mais ce n'est pas fini. Emmenée au poste de police menottée, l'égérie sexy de Chanel a profité du flottement causé par le remplissage de la paperasse pour s'échapper de nouveau. Elle s'était entre-temps débarrassée de ses menottes, vraisemblablement pas assez serrées !

Malheureusement, et compte-tenu de son état, celle que l'on a récemment vue à la soirée Lucky Magazine n'a pas fait beaucoup de chemin, et les policiers ont tôt fait de la remettre dans le sens de la marche. Dorénavant, Estella Warren est inculpée pour tentative de fuite, mais aussi pour agression à agent, et conduite en état d'ivresse, nous assure le site TMZ. A 32 ans, il serait bon pour Estella de prendre un peu de repos et pourquoi pas, de suivre l'exemple de Matthew Perry, qui reconnait ses problèmes de boisson.

Toute l'industrie de la mode canadienne espère grandement que sa célèbre représentante se ressaisira au plus vite. Car elle a beau être belle comme un camion, ça ne roule pas pour Estella Warren !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image