Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Estelle Denis : Quasi-jumelle avec sa fille Victoire, 18 ans, déjà plus grande qu'elle !

Estelle Denis : Quasi-jumelle avec sa fille Victoire, 18 ans, déjà plus grande qu'elle !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Après Coldplay et Lady Gaga, ce samedi, Paris accueillait une nouvelle légende de la musique : les Rolling Stones étaient en concert exceptionnel à l'hippodrome de Longchamp. Un show très rare, que certains VIP n'auraient manqué pour rien au monde et notamment Estelle Denis. Radieuse, la présentatrice télé s'était, de plus, choisie une partenaire de choix : sa fille, Victoire, bien plus grande qu'elle à 18 ans à peine !

Une sortie mère-fille au son de l'un des groupes de rock les plus cultes de la planète ? Estelle Denis et Victoire ont signé tout de suite ! La présentatrice de télévision et sa fille étaient en effet ce samedi soir au concert des Rolling Stones, dans l'hippodrome de Longchamp, comme elles l'ont indiqué à leurs abonnés sur Instagram en postant une rare photo à deux.

Une manière pour leurs fans de remarquer à quel point Victoire a grandi ! La jeune fille, qui fêtait ses 18 ans en ce mois de juillet, est d'ailleurs bien plus grande que sa mère et la dépasse largement. Peut-être une conséquence de toutes ses années de nageuse... En tout cas, les deux avaient le même sourire d'assister à ce concert dont les places se sont vendues il y a déjà plusieurs mois.

Vêtues de basiques (jeans et tee-shirt), la mère et la fille ont dû danser jusqu'au bout de la nuit et ont même pu profiter de Mick Jagger qui s'est adressé à la foule dans un français parfait, plaisantant même sur Anne Hidalgo. Une bonne soirée rock'n'roll qui correspond parfaitement à Estelle Denis, plus habituée au style rock qu'à celui trop glamour qu'elle n'a jamais vraiment tenté d'adopter d'ailleurs, préférant le naturel.

En revanche, si la mère et la fille semblaient très proches, pas de traces du cadet de la famille, Merlin, qui fête ses 15 ans en ce lundi de juillet. Le jeune garçon était peut-être déjà parti en vacances, ou peut-être tout simplement pas très fan de rock britannique. En tout cas, on imagine qu'il était resté avec son papa, l'ancien joueur et sélectionneur de football Raymond Domenech.

Ensemble pendant près de 20 ans, jusqu'en 2020, Estelle Denis et Raymond Domenech avaient annoncé leur séparation surprise il y a quelques mois. Une rupture qui s'était déroulée sans le moindre heurt, comme elle l'avait révélé il y a quelques semaines dans les colonnes de TV Magazine : "Nous sommes séparés depuis un an et demi, mais ça se passe très bien. On est même partis en vacances à Noël ensemble ! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation. On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image