Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure, à bientôt 45 ans, est prête à faire un autre enfant !

Estelle Lefébure en couverture de Marie Claire.
3 photos
Lancer le diaporama

Estelle Lefébure, 45 ans, est une femme et une artiste épanouie. Maman de trois enfants (le petit dernier, Giuliano, est âgé de 6 mois), l'ancien mannequin vit actuellement un quotidien serein, grâce à un "calme" et une "maturité" gagnés avec les années. De retour sous l'objectif des photographes après s'être totalement concentrée sur sa famille suite à son accouchement, elle a accordé une interview au mensuel Marie Claire, dans laquelle elle a évoqué le rapport à son image, sa décision d'avoir un autre enfant ou encore ses engagements caritatifs.

A propos de sa ligne, l'ex-top phare des années 90 - qui confie ne pas être filiforme de nature -, se laisse le temps de retrouver sa silhouette d'avant-grossesse. Si elle est consciente que son corps est un outil de travail primoridial, le régime sec, très peu pour elle, même si le métier "est très dur", a-t-elle lancé. "J'ai eu des petites reflexions déplacées, genre : 'Ma chérie, il faut que tu prennes soin de toi maintenant', notamment d'un agent de photographes. Je trouve ça triste. On voudrait que je redevienne comme avant tout de suite", a confié l'actrice.

Celle qui est aussi mère d'Ilona, 15 ans, et d'Emma, 13 ans (nées de son mariage avec David Hallyday), a expliqué n'avoir pas réfléchi des mois durant avant de refaire un enfant. A savoir si elle pourrait remettre ça, elle a rétorqué : "Pourquoi pas ? Je crois que je suis définitivement faite pour ça."

La jolie blonde, qui a dévoilé avoir été complexée des années par ses fesses, est devenue quelqu'un d'optimiste. Une vision qu'elle a acquise en travaillant beaucoup sur elle. A présent, l'artiste, qui vit entre Paris, New York et Saint-Barthélemy (où son compagnon Pascal est restaurateur), prend la vie comme un cadeau et se repose sur l'essentiel : sa famille et ses amis. Elle a révélé qu'elle avait six bonnes amies et qu'elle prenait les fins d'amitiés avec recul : "L'amitié c'est comme un dressing : de temps en temps il faut faire le tri."

La créatrice de vêtements, qui s'était engagée au nom du dépistage du cancer du sein en posant seins nus dans le magazine en 2009 ("un message fort", a-t-elle dit), a conclu, à propos d'elle : "La sincérité, voilà, c'est peut-être la valeur dont je suis le plus fière et à laquelle je tiens le plus."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel