Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Estelle Lefébure et Emma Smet : Robes très courtes et coiffures XXL... mère et fille font sensation !

Estelle Lefébure et Emma Smet : Robes très courtes et coiffures XXL... mère et fille font sensation !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
22 photos
Les chiens ne font pas des chats. Alors qu'elles assistaient au show Calzedonia, organisé dans le cadre de la Fashion Week parisienne le 26 septembre 2022, Emma Smet et Estelle Lefébure ont choisi des looks très similaires.

La passion de la mode, elles l'ont en commun. Dès qu'elles en ont l'occasion, Emma Smet et sa maman Estelle Lefébure se retrouvent pour assister aux plus beaux défilés du monde entier. Et ça tombe bien ! Le lundi 26 septembre 2022, la Fashion Week a quitté Milan, en Italie, pour s'installer quelques jours en France à Paris, alors que Londres clôturait aussi sa semaine fashion. Ni une, ni deux, mère et fille se sont mises sur leur trente-et-un pour assister au grand évènement Calzedomania, organisé au Palais Brongniart par la marque spécialisée en lingerie, Calzedonia.

Lumières rouges, performances incroyables... quel spectacle ! Il aurait, bien sûr, fallu assister à la soirée pour s'en rendre bien compte mais, heureusement, Emma Smet et Estelle Lefébure ont partagé de nombreuses vidéos capturées pendant cette Calzedomania cinq étoiles. Cheveux ondulés, vestes de blazer et robes noires, la comédienne et sa maman avait choisi des looks assortis, adorables, faisant d'elles de véritables jumelles. Elles n'étaient, bien sûr, pas seule à avoir fait le déplacement. Tina Kunakey, Laetitia Casta, Cindy Bruna, Pixie Lott, Chiara Ferragni ont également fait crépiter les flashs sur leur passage.

C'est le calme avant la tempête pour Emma Smet, qui devrait être très prochainement de retour sur les plateaux de tournage. Si elle a dit "adieu" à son personnage dans la série Demain nous appartient, et que la tournée de la pièce Le Jeu de la vérité, de Philippe Lellouche, avec Sam Lellouche et Clément Moreau, semble terminée, la jeune femme qui vient de célébrer ses 25 ans sera prochainement à l'affiche de la suite du film Les SEGPA, d'Ali Boughéraba et Hakim Boughéraba. Le cinéma, voilà qui lui fait une passion commune supplémentaire avec Estelle Lefébure. Mannequin, égérie Mixa, on l'a entre autres vue, sur petits et grands écrans, dans Le bal des actrices de Maïwenn Le Besco en 2009 et plus récemment, dans un autre registre, dans le téléfilm I love you coiffure, qui reprenait tous les plus grands sketchs de Muriel Robin - elle jouait dans celui de L'Addition...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image