Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Estelle Lefébure : Son tendre message pour les 7 ans de son fils Giuliano

Estelle Lefébure : Son tendre message pour les 7 ans de son fils Giuliano
Exclusif - Estelle Lefébure - Deuxième anniversaire de la bijouterie Mad Lords à Paris, France, le 16 novembre 2017. Les fashionistas et amoureux du concept store de bijoux et accessoires Mad Lords avaient tous répondu présents à l'invitation de S. et C. Muller. © Philippe Baldini/Bestimage
7 photos
Lancer le diaporama
Le fils du mannequin grandit à fière allure.

Son fils, sa fierté ! Mercredi 29 novembre, Estelle Lefébure s'est emparée de son compte Instagram pour adresser un tendre message à l'occasion de l'anniversaire de son adorable Giuliano, qui fêtait ses 7 ans. Né de son union avec Pascal Ramette (le couple s'est séparé en 2014), le garçonnet n'en finit pas d'impressionner sa maman et grandit à fière allure.

Pour autant, pas question pour le mannequin de 51 ans de dévoiler le visage de son petit dernier. Maman poule protectrice, Estelle Lefébure continue de préserver son anonymat. C'est donc une photo souvenir qu'elle a choisi de publier sur les réseaux sociaux pour marquer l'événement. Sur le cliché en question, Giuliano est âgé d'à peine 2 ans et rit aux éclats tandis que sa mère l'enlace. "Déjà 7 ans que j'ai le bonheur d'être ta maman. Ce qui rend mon coeur tout doux. Joyeux anniversaire mon chéri, mon garçon d'amour Je t aime #sifierdetoi #soproudofyou #happybirthday #inconditionnellove", a-t-elle écrit en commentaire.

En 2015, celle qui est également la maman d'Ilona (22 ans) et d'Emma (20 ans) s'était confiée dans les colonnes du magazine Gala pour évoquer son fils avec beaucoup de tendresse. "C'est important, l'éducation, la présence des parents, le partage de l'amour, des belles vertus et des belles choses. Auprès de mon fils, cela passe par le visuel : lui apprendre à regarder, à apprécier son environnement, la nature, les personnes. Le message est retenu, car souvent, lorsque nous sommes ensemble, il s'écrie : 'Regarde maman, c'est joli, regarde ces couleurs, comme c'est beau.' [À mes enfants], je leur enseigne aussi à respecter les autres et la nature, à se réjouir des instants magiques, à ne pas se plaindre pour des petits riens. Je leur montre la direction tout en tenant compte de leur volonté. Je leur explique combien il est essentiel de prendre soin d'autrui et d'apprécier la vie, tout simplement", avait-elle déclaré.

Sur Instagram, Ilona a également profité des 7 ans de son petit frère pour publier une photo sur sa story. "Joyeux anniversaire au petit garçon le plus doux, le plus gentil et le plus aimant", a-t-elle écrit.


Ilona Smet célébrant l'anniversaire de son frère Giuliano le 29 novembre 2017
Ilona Smet célébrant l'anniversaire de son frère Giuliano le 29 novembre 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image