Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure : Son tendre message pour les 7 ans de son fils Giuliano

Le fils du mannequin grandit à fière allure.

Son fils, sa fierté ! Mercredi 29 novembre, Estelle Lefébure s'est emparée de son compte Instagram pour adresser un tendre message à l'occasion de l'anniversaire de son adorable Giuliano, qui fêtait ses 7 ans. Né de son union avec Pascal Ramette (le couple s'est séparé en 2014), le garçonnet n'en finit pas d'impressionner sa maman et grandit à fière allure.

Pour autant, pas question pour le mannequin de 51 ans de dévoiler le visage de son petit dernier. Maman poule protectrice, Estelle Lefébure continue de préserver son anonymat. C'est donc une photo souvenir qu'elle a choisi de publier sur les réseaux sociaux pour marquer l'événement. Sur le cliché en question, Giuliano est âgé d'à peine 2 ans et rit aux éclats tandis que sa mère l'enlace. "Déjà 7 ans que j'ai le bonheur d'être ta maman. Ce qui rend mon coeur tout doux. Joyeux anniversaire mon chéri, mon garçon d'amour Je t aime #sifierdetoi #soproudofyou #happybirthday #inconditionnellove", a-t-elle écrit en commentaire.

En 2015, celle qui est également la maman d'Ilona (22 ans) et d'Emma (20 ans) s'était confiée dans les colonnes du magazine Gala pour évoquer son fils avec beaucoup de tendresse. "C'est important, l'éducation, la présence des parents, le partage de l'amour, des belles vertus et des belles choses. Auprès de mon fils, cela passe par le visuel : lui apprendre à regarder, à apprécier son environnement, la nature, les personnes. Le message est retenu, car souvent, lorsque nous sommes ensemble, il s'écrie : 'Regarde maman, c'est joli, regarde ces couleurs, comme c'est beau.' [À mes enfants], je leur enseigne aussi à respecter les autres et la nature, à se réjouir des instants magiques, à ne pas se plaindre pour des petits riens. Je leur montre la direction tout en tenant compte de leur volonté. Je leur explique combien il est essentiel de prendre soin d'autrui et d'apprécier la vie, tout simplement", avait-elle déclaré.

Sur Instagram, Ilona a également profité des 7 ans de son petit frère pour publier une photo sur sa story. "Joyeux anniversaire au petit garçon le plus doux, le plus gentil et le plus aimant", a-t-elle écrit.


Ilona Smet célébrant l'anniversaire de son frère Giuliano le 29 novembre 2017
Ilona Smet célébrant l'anniversaire de son frère Giuliano le 29 novembre 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel