Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure sportive engagée : Tout sourire sur son paddle, la star rayonne

Exclusif - Estelle Lefébure lors de la sixième édition du Waxx summer sup challenge à Bandol, le 4 juillet 2015. Estelle Lefébure, marraine de l'association "Ninoo" pour enfants autistes, a tenu à participer à une course au profit du petit Edgar.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Estelle Lefébure lors de la sixième édition du Waxx summer sup challenge à Bandol, le 4 juillet 2015. Estelle Lefébure, marraine de l'association "Ninoo" pour enfants autistes, a tenu à participer à une course au profit du petit Edgar.
Estelle Lefébure a sorti rames et pagaies ce weekend pour récolter des fonds au profit de l'association Ninoo de Pascale Hiboocha, qui soutient les enfants autistes et leurs familles.

Estelle Lefébure a fièrement participé à la sixième édition du Waxx summer sup (stand-up paddle) challenge qui s'est déroulé sur les plages de Bandol, dimanche dernier. La Française de 49 ans, marraine très engagée de l'association Ninoo, ne s'est pas départie de son beau sourire tandis qu'elle participait à cette course caritative de 2 km, comme cinquante autres rameurs engagés au profit de cette Blue Race.

Estelle s'est donnée corps et âme pour défendre les couleurs de la fondation et du petit Edgar, un garçon atteint d'autisme. Comme d'autres jeunes handicapés, il bénéficie des nombreuses actions organisées par l'association. A titre d'exemple cette course caritative, mais aussi la mise en place, l'après-midi même, d'un stand de découverte de paddle. Une pratique sportive à laquelle différentes familles ont pu s'initier gratuitement lors d'une épreuve de relais parents-enfants, organisée le même jour. Chacun a pu ainsi s'initier aux joies de ce sport, dans la "convivialité, la bonne humeur et le partage", comme le rapporte nos confrères de Nice-Matin dans leur édition du jour.

Grande adepte de cette discipline, Estelle Lefébure n'aurait manqué ce rendez-vous pour rien au monde. La maman d'Ilona et Emma (20 et 17 ans, nées de son union avec le fils de Johnny Hallyday) et Giuliano (4 ans et demi, fruit de sa relation avec Pascal Ramette) a mis sa passion au profit de l'association et entend bien poursuivre son combat pour éveiller les consciences autour de ce terrible handicap.

"Je connaissais très peu ce handicap et non cette maladie. Je me suis informée. J'ai lu. J'ai vu des reportages. Les préjugés sont si terribles. Et la prise en charge des enfants dérisoire..., confiait-elle l'année dernière aux journalistes de Nice-Matin. Il faut se bouger pour cette cause. Les aider." Ce qu'elle ne manque pas de faire au quotidien !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de ses préparatifs de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel