Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Mossely enceinte : Le ventre de la championne s'est bien arrondi

Estelle Mossely et son fiancé Tony Yoka à la 18e cérémonie des "NRJ Music Awards" au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Estelle Mossely et son fiancé Tony Yoka à la 18e cérémonie des "NRJ Music Awards" au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016.
Future maman discrète, la jeune boxeuse est réapparue au côté de son fiancé Tony Yoka.

Après avoir vécu un tourbillon médiatique à l'issue son sacre aux Jeux olympiques de Rio l'été dernier, Estelle Mossely mise sur la discrétion pour sa première grossesse. Depuis l'annonce de cette bonne nouvelle dans les colonnes de L'Équipe en avril dernier faites à San Francisco, où Tony Yoka est parti s'entraîner pour son passage chez les professionnels, la jeune boxeuse française de 24 ans ne s'est montrée que très rarement. Des apparitions timides qui contrastent avec ses multiples sorties post-JO.

Ce n'est pas sur un ring, mais à la porte d'Auteuil qu'Estelle Mossely est réapparue vendredi 27 mai, à l'occasion du tirage au sort du tournoi de Roland-Garros. Investie de cette mission par la Fédération française de tennis (FFT), la championne olympique était accompagnée de son fiancé, lui aussi champion olympique, Tony Yoka. Habillée d'une longue robe rouge, la future maman a affiché un ventre très arrondi, signe que la date de l'accouchement approche à grands pas. Entourée des tenants du titre Novak Djokovic et Garbiñe Muguruza, Estelle Mossely irradiait.

"On est heureux, ça fait partie des plus belles choses de la vie. L'arrivée de notre fils est prévue pour début août", avait confié le couple en or à L'Équipe il y a deux mois, révélant le sexe du bébé mais aussi la date de son arrivée.

Depuis sa médaille olympique dans la catégorie des super-lourds, Estelle Mossely a choisi de mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa grossesse mais aussi à la carrière de Tony Yoka, elle ne sait pas encore si elle renfilera ses gants après l'accouchement.

Tony Yoka, 25 ans, disputera son tout premier combat en tant que professionnel le 2 juin prochain au Palais des Sports de Paris. Il affrontera l'Américain Travis Clark, 38 ans, invaincu en douze combats, qui en a remporté huit avant la limite... Le grand saut de Tony Yoka, disputé en six rounds de trois minutes, sera retransmis en direct sur Canal+, avec qui le boxeur a signé un contrat d'exclusivité. "J'ai rejoint le monde de la boxe professionnelle avec pour objectif de devenir le premier champion du monde poids lourds français. Depuis les Jeux olympiques, je n'ai plus disputé de combat, j'ai hâte de retourner sur le ring devant mon public qui nous a tant soutenus cet été", avait indiqué dans un communiqué. Il pourra sans aucun doute compter sur le soutien infaillible de sa belle Estelle.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel