Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Esther Acebo (Casa de Papel) enceinte, elle dévoile son joli ventre rond

Esther Acebo (Casa de Papel) enceinte, elle dévoile son joli ventre rond
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Sur son compte Instagram, samedi 4 décembre 2021, l'actrice Esther Acebo (La Casa de Papel, sur Netflix) a surpris les internautes en dévoilant des photos sur lesquelles on peut apercevoir son ventre arrondi de femme enceinte.

Carnet rose pour Esther Acebo ! Au lendemain de la diffusion de la cinquième et dernière partie de la série La Casa de Papel, créée par Álex Pina - disponible sur la plateforme de streaming Netflix -, l'actrice de 38 ans a annoncé, ce samedi 4 décembre 2021 sur son compte Instagram être enceinte de son premier enfant. Une merveilleuse nouvelle qu'elle gardait, jusqu'à présent, secrète.

L'interprète de Mónica Gaztambide a dévoilé ses jolies formes à travers une série de photos sur les plages espagnoles. "Merci aux îles Canaries pour un mois de croissance intense (de diverses manières...)", a-t-elle sobrement indiqué, ajoutant subtilement, au sujet de sa grossesse, avoir "mesuré le temps en semaines." Une belle annonce qui s'accompagne cependant de beaucoup d'interrogations. Très discrète sur sa vie privée, cette dernière ne s'est toutefois pas épanchée sur la date de l'accouchement, ni sur l'identité de son mystérieux compagnon.

Parmi les acteurs de la célèbre série espagnole, Esther Acebo n'est pas la seule à voir sa famille s'agrandir. En effet, le 16 novembre dernier, son partenaire à l'écran Jaime Lorente, qui interprète le rôle de Denver, a également ému les internautes en publiant un doux cliché sur lequel l'acteur de 29 ans apparaît aux côtés de sa fille Amaia, endormie, née de sa relation avec une certaine Marta.

"Tu seras une femme libre", avait solennellement indiqué l'ancien compagnon de Maria Pedraza en légende photo. Une venue au monde saluée par de nombreuses personnalités emblématiques de la série comme Esther Acebo et Mario de la Rosa, qui joue le rôle du lieutenant Suarez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image