Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Esther Acebo (Casa de Papel) est maman ! Photos très intimes pour présenter son bébé

Esther Acebo (Casa de Papel) est maman ! Photos très intimes pour présenter son bébé
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
11 photos
Esther Acebo, alias Mónica Gaztambide/Stockholm dans la série "La Casa de Papel", est devenue maman pour la première fois à l'âge de 39 ans. Une heureuse nouvelle que la comédienne a partagée sur les réseaux sociaux mercredi 9 mars 2022.

La comédienne Esther Acebo a accouché de son premier enfant, comme elle l'a annoncé mercredi 9 mars sur son compte Instagram. Cette dernière s'est rendue célèbre pour avoir interprété le rôle de Stockholm dans la série culte espagnole Casa de papel...

Les fans de la série, qui s'est terminée en décembre dernier avec la sortie de la saison sur Netflix, seront ravis d'apprendre que leur idole a donné naissance à son premier enfant. L'actrice de 39 ans publiait depuis plusieurs semaines des clichés de son baby bump jusqu'à ce que le jour tant attendu arrive ce 5 mars.

"Après les 25 heures les plus sauvages de ma vie, le soleil est sorti. Merci d'oser vivre cette vie avec moi, ma petite fille. Et merci à ceux qui m'ont accompagnée dans ce voyage de sang, sueur, larmes et amour, dans le respect le plus absolu", a remercié la comédienne espagnole sur Instagram, dévoilant donc au passage qu'elle a donné naissance à une fille. Sur les clichés postés en noir et blanc on peut découvrir la jeune femme nue en plein travail dans une baignoire ou sous la douche. Sur une autre photo, l'heureuse maman se montre avec la main de son enfant posé sur son sein.

Celle qui joue Monica Gaztambide dans la série est une femme discrète sur sa vie privée. Aussi elle avait surpris son monde début décembre 2021 lorsqu'elle avait publié une série de photos de son baby bump sur une plage des îles Canaries. "Merci aux îles Canaries pour un mois de croissance intense (de diverses manières...)", avait-elle publié, alors que le nom de son compagnon est encore inconnu.

Depuis la fin de la série, les stars du show espagnol ont décidé de se concentrer sur des projets plus personnels. En novembre dernier c'était son partenaire dans la série, Jaime Lorente qui était devenu papa. L'interprète de Denver dans La Casa de Papel et Nano dans Elite avait posté des photos craquantes de son bébé sur son compte Instagram. Le tout accompagné d'un délicat mot de bienvenue "tu seras une femme libre".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image