Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ethan Renoe : Célibataire et tout musclé, le joggeur torse nu fait le buzz

11 photos
Lancer le diaporama
Courir torse-nu sous la pluie pour trouver l'amour : qui l'eût cru ? Certainement pas Ethan Renoe, un jeune Américain qui fait le buzz après avoir discuté météo à la télé.

Pour trouver l'amour, plusieurs choix s'offrent à vous, au XXIe siècle.

Entre les sites de rencontres, les applications pour smartphones et les rencards traditionnels, vous avez l'embarras du choix. Et si tout cela ne suffit pas, vous pouvez toujours essayer la technique d'Ethan Renoe, qui semble porter ses fruits puisque le jeune homme fait le buzz sur la Toile. Son nom ne vous dit rien ? Et pourtant ! Le beau gosse américain de 24 ans est devenu une petite célébrité locale, après avoir discuté de la pluie et du beau temps avec un journaliste de la chaîne américaine WGN. Courir torse-nu sous la pluie n'a jamais autant rapporté !

Tout a commencé dimanche (13 décembre), alors qu'il faisait tranquillement son footing. Le jeune homme aux abdos parfaitement dessinés s'est fait arrêter par un journaliste télé qui s'inquiétait des températures particulièrement élevées à Chicago pour la saison - en dépit des fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas. Seulement vêtu d'un short de sport et d'une paire de basket, le beau brun au regard de braise a fait grimper la température d'un cran lorsqu'il est passé à l'antenne.

J'adore courir torse nu sous la pluie !

"Il fait trop chaud pour mettre un T-shirt et c'est formidable, car j'adore courir torse-nu sous la pluie ! Je suis aussi célibataire, alors passez-moi un coup de fil", a-t-il déclaré à l'antenne, sans se douter que des milliers de jeunes femmes intéressées le prendraient au sérieux ! La séquence vidéo ayant été visionnée plus de deux millions de fois, Ethan Renoe a déjà reçu 900 demandes d'ajout d'amis en l'espace de quelques jours.

"Je n'avais pas idée des proportions que cela allait prendre. Je suis rentré chez moi en pensant que ça ferait rire quelques personnes, mais en fait la vidéo avait déjà été regardée plus de 24 000 fois. Les retours étaient complètement dingues", a-t-il ensuite confié lors d'une interview pour la matinale de WGN.

Outre son physique avantageux, celui que l'on surnomme déjà le "coureur torse-nu" prône l'amour et le respect - il chérit des valeurs très pieuses. "Je suis chrétien, j'aime seulement Dieu, Jésus et tout ce qu'ils ont fait pour moi", a-t-il rajouté. Ce qui explique peut-être qu'il soit toujours célibataire.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel