Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Etienne Daho : Une tournée repoussée mais un nouveau clip, La Peau dure

Opéré cet été d'une péritonite, Étienne Daho a bien failli rester sur la table d'opération. Contraint au repos, le chanteur de 57 ans avait repoussé de quelques jours la sortie de son nouvel album, Les Chansons de l'innocence retrouvée, au 18 novembre. Aujourd'hui, sans plus d'explications, Daho repousse sa tournée prévue initialement au printemps 2014 ainsi que le Domaine privé que devaient lui consacrer la Cité de la musique et la salle Pleyel en janvier.

"Les dates sont reportées à l'automne 2014. Les billets achetés sont remboursables auprès du point de vente ou restent valables pour les dates reportées. La tournée passera notamment par l'Olympia ou Étienne Daho se produira du 3 au 6 novembre 2014", indique le communiqué. Les nouvelles dates seront disponibles le 12 novembre sur le site www.tsprod.com. Le Domaine privé consacré à Daho se tiendra en juillet dans le cadre du festival Days Off dont il sera l'invité d'honneur.

Le communiqué publié sur le site officiel du chanteur ne précise pas s'il participera ou non à la prochaine cérémonie des Grands Prix de la Sacem qui seront remis le 25 novembre. Étienne Daho doit y recevoir le Grand Prix de la chanson française.

Pour consoler les fans, Etienne Daho vient de mettre en ligne le clip de La Peau dure, deuxième extrait des Chansons de l'innocence retrouvée, après le fantastique single qui donne son titre à l'album. On y retrouve Daho en blouson de cuir noir et les images d'un trio beau comme c'est pas permis : deux garçons bagarreurs parviennent à s'enfuir d'un centre de détention pour rejoindre une fille. On pense à Jules à Jim, évidemment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel