Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eugenie d'York : La princesse enfile masque et gants pour la bonne cause

Eugenie d'York - Les invités arrivent au mariage d'Ellie Goulding et C.Jopling en la cathédrale d'York, le 31 août 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Eugenie d'York - Les invités arrivent au mariage d'Ellie Goulding et C.Jopling en la cathédrale d'York, le 31 août 2019
La reine Elizabeth peut décidément compter sur sa famille pour se mobiliser en cette période de crise du coronavirus. Après Kate et William, puis Meghan et Harry à distance, c'est au tour de la princesse Eugenie de se remonter les manches.

Le prince Harry et Meghan Markle ne sont pas les seuls membres de la famille royale à livrer des repas en cette période de crise sanitaire. Le 28 avril 2020, la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank ont eux aussi enfilé leurs masques et leurs gants pour apporter leurs déjeuners aux soignants de l'hôpital public d'Hammersmith, au sud-ouest de Londres.

"Merci à tous nos travailleurs en première ligne, où que vous soyez, pour chaque seconde de votre dévouement", a notamment témoigné Eugenie d'York en story Instagram, ce mardi. En collaboration avec le restaurant Angie's Little Food Shop, la fille du prince Andrew et Sarah Ferguson a ainsi livré 200 repas aux soignants mobilisés face au coronavirus. Ce 29 avril, le Royaume-Uni a recensé plus de 21 000 décès liés au Covid-19 dans ses hôpitaux.

Eugenie d'York et son mari Jack Brooksbank en Story Instagram, le 28 avril 2020.
Eugenie d'York et son mari Jack Brooksbank en Story Instagram, le 28 avril 2020.

Il y a quelques jours, c'est confinée avec ses parents au Royal Lodge, à Windsor, que la princesse Eugenie a célébré ses dix ans de vie commune avec Jack Brooksbank : "Nous avons la chance d'être ensemble en cette période. Si quelqu'un fête aussi son anniversaire cette semaine, si vous êtes ensemble ou non à cause de cette période difficile (...), envoyez-moi une photo et un message et je les partagerai en story dans les prochains jours", avait annoncé la Britannique de 30 ans sur Instagram, en légende de deux nouvelles photos prises par sa mère. Cela fait maintenant un an et demi qu'Eugenie et Jack se sont mariés en grande pompe.

Des noces royales que sa grande soeur Beatrice attendra de vivre à son tour puisqu'à cause du confinement, elle a été contrainte de reporter son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi, initialement prévu le 29 mai, au palais St James.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel