Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eugenie d'York maman comblée : nouvelle photo de son fils pour un jour spécial

19 photos
Voir 19 photos
Eugenie d'York maman comblée : nouvelle photo de son fils pour un jour spécial
Son rôle de maman, la princesse le savoure. Sur les réseaux sociaux, Eugenie d'York partage une nouvelle photo de son adorable petit garçon, né le 9 février dernier. Un joli cliché publié pour une occasion précise...

Déjà plus d'un mois qu'Eugenie d'York goûte aux joies de la maternité. En effet, le 9 février 2021, la princesse a donné naissance à son tout premier enfant, un adorable petit garçon prénommé August. Dimanche 14 mars 2021, elle s'est saisie de son compte Instagram pour partager une nouvelle photo de son fils à l'occasion d'un jour spécial.

Sur cet adorable cliché, les internautes découvrent le petit August en petite laine blanche assortie à son bonnet, pantalon à imprimé baleines et pantoufles bien chaudes. Le bébé est allongé au beau milieu d'un superbe jardin, entouré de Narcisse Tête à tête, des fleurs jaunes dites "naines", d'environ quinze à vingt centimètres de hauteur, qui voient le jour au mois de mars. Un joli tableau... pour une grande première.

En effet, la princesse Eugenie célèbre avec son fils August sa première Fête des mères, célébrée le 14 mai en Angleterre cette année, mais le dimanche 30 mai 2021 en France. "Je suis si excitée d'être la maman d'August et comme vous pouvez le voir je profite de ma première Fête des mères. Je célèbre également ma superbe maman avec cette photo de nous deux datant de mars 1990. Tu m'as tellement appris. Bonne Fête des mères à tout le monde", peut-on lire en légende du post.

Comme elle le précise, Eugenie d'York découvre cette journée spéciale en tant que maman mais elle l'a déjà vécue comme enfant. Sur la deuxième photo partagée, elle apparaît bébé dans les bras de sa mère Sarah Ferguson. Un joli passage de relais entre une mère et sa fille... devenue mère à son tour.

La naissance d'August bouleverse le quotidien de la princesse et de son époux Jack Brooksbank. L'adorable petit garçon est le neuvième petit-enfant de la reine Elizabeth. Et alors que le jeune enfant pourrait se voir octroyer un titre par sa grand-mère, les parents envisageraient de le refuser poliment. "Eugenie sait qu'un titre peut être une malédiction autant qu'une bénédiction, et avec Jack, elle veut que leur enfant mène une vie ordinaire et qu'un jour, il travaille pour gagner sa vie", a récemment confié une source au magazine Vanity Fair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image