Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Ferguson invitée au mariage de sa demi-soeur, la princesse Eugenie officialise avec son boyfriend !

Le 28 août 2010, Alice Ferguson, demi-soeur de Sarah Ferguson, duchesse d'York, épousait Nick Stileman à Dummer, ville de feu le major Ronald Ferguson. Les filles de Fergie, Beatrice et Eugenie, étaient présentes.
17 photos
Lancer le diaporama
Le 28 août 2010, Alice Ferguson, demi-soeur de Sarah Ferguson, duchesse d'York, épousait Nick Stileman à Dummer, ville de feu le major Ronald Ferguson. Les filles de Fergie, Beatrice et Eugenie, étaient présentes.
Dans le clan Ferguson, on semble faire contre mauvaise fortune, bon coeur. La mauvaise fortune, elle est du côté de la duchesse d'York Sarah Ferguson, dont les déboires financiers et les dérapages n'en finissent plus de la faire railler par ses contemporains. Le bon coeur, ce samedi 28 août 2010, était du côté de sa demi-soeur Alice Ferguson, qui célébrait son mariage.

Ruinée et plus que jamais sujet d'opprobre depuis qu'elle s'est fait piéger plus tôt dans l'année, tentant de monnayer auprès d'un faux businessman étant en fait un journaliste un accès privilégié à son ex-époux Andrew, duc d'York, Fergie, demi-soeur de la mariée, est apparue tout à fait rayonnnante aux noces, qui ont eu lieu à Dummer, la ville (dans le Hampshire) où grandit et vécut feu son père le major Ronald Ferguson.

Décédé en mars 2003, Ronald Ferguson avait eu cinq enfants de ses deux mariages : d'une part Jane et Sarah, nées en 1957 et 1959 de son union (1956-1974) avec Susan Wright (la grande-mère des princesses Beatrice et Eugenie est décédée en 1998), d'autre part Andrew, Alice et Eliza, nés en 1978, 1980 et 1985 de son mariage en secondes noces, célébré en 1975, avec Susan Deptford - la veuve du major était bien présente pour admirer le bonheur de sa fille et de son gendre, Nick Stileman.

Dans une ambiance champêtre et jovialement rurale, version l'amour est dans le pré, Alice et Nick Stileman, mariés radieux, pouvaient compter sur l'enthousiasme unanime de leurs convives, parmi lesquelles leurs illustres nièces Beatrice et Eugenie d'York, cette dernière en profitant pour officialiser son idylle avec Jack Brooksbank : si la romance, bien installée, de sa soeur aînée avec Dave Clark est notoire et s'affiche régulièrement, Eugenie, 20 ans, peinait à trouver le compagnon idéal. Les choses semblent toutefois en bonne voie avec Jack, un jeune homme de bonne extraction âgé de 24 ans qui officie comme bartender à Londres, rencontré au début de l'été et qui a conquis son coeur au point d'intégrer, après la bande d'amis, la famille...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel