Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scandale des pots de vin - Regardez Sarah Ferguson se confier à Oprah Winfrey... Pathétique !

5 photos
Lancer le diaporama

Hier, aux États-Unis, les Américains, mais également les Anglais, ont été passionnés par le talk-show d'Oprah Winfrey, qui a reçu Sarah Ferguson en interview.

Au coeur d'un scandale - l'ex-épouse du duc Andrew d'York a récemment monnayé, auprès d'un journaliste se faisant passer pour un riche homme d'affaires indien, un accès privilégié à son ex-mari - elle s'est exprimée quant à cette affaire qui fait grand bruit.

Si nous vous diffusions hier un teaser de l'émission, dans lequel elle avouait "avoir bu" dans la vidéo qui la prenait en flagrant délit de malversation, voici aujourd'hui ses explications complètes.

Alors qu'elle disait n'avoir pas visionné la fameuse séquence (mouais...) dévoilée par le tabloïd News of the world, l'animatrice lui a projeté. Immédiatement, Fergie a déclaré, en parlant d'elle à la troisième personne (!!) : "Merci de me la montrer, car en fait je me sentais vraiment désolée pour elle", dit-elle.

"Elle est complètement... elle a l'air épuisée", a ajouté Sarah Ferguson. "C'est vraiment douloureux, et je ne peux pas me souvenir si c'était du jus d'orange ou du vin", a-t-elle précisé. Elle a avoué avoir pleuré en recevant de la main de l'imposteur, 40.000 dollars, expliquant qu'elle en avait eu besoin pour aider un ami en difficulté. C'est pourtant pas ce que l'on voit sur la vidéo, pas de larmes quand elle empoche l'argent !

Oprah Winfrey lui a demandé si, dans ce cas, elle n'aurait pas pu appeler son ex-mari ou la famille royale pour l'aider. Elle a répondu : "Absolument pas, car j'ai divorcé de la famille royale et je n'aurais pas pu faire cela, même en rêve".

Pour conclure, celle qui est auteure de livre pour enfants a confirmé être très endettée et risquer la faillite. Notez que selon certains médias américains, la mère d'Eugenie et Beatrice chercherait à s'installer aux Etats-Unis et pourrait participer à une télé réalité.

Ses explications étaient vraiment pathétiques et peu émouvantes... elle aurait mieux fait de s'abtenir ! C'est pas avec cette prestation qu'elle va redorer son image en Angleterre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel