Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eugenie d'York maman : la princesse dévoile une première et adorable vidéo de son fils August

20 photos
Du haut de ses 4 mois, le petit August s'intéresse déjà aux fonds marins. Bon, pour le moment, il se contente de câliner une peluche en forme de requin, mais sa mère la princesse Eugenie d'York veille à ce qu'il célèbre lui aussi la Journée mondiale des océans.

Pour la toute première fois, Eugenie d'York a partagé une vidéo de son fils August (4 mois). La princesse s'est en effet saisie de son compte Instagram mardi 8 juin 2021, à l'occasion de la Journée mondiale des océans. L'occasion de voir que son petit bonhomme, qu'elle partage avec son mari Jack Brooksbank, a bien grandi ! D'ores et déjà la jeune maman de 31 ans sensibilise son fils à la protection de l'environnement.

"C'est la Journée mondiale des océans aujourd'hui. Une journée pour célébrer nos magnifiques océans et toutes les créatures qui y sont. Une journée pour sensibiliser à quelque chose de si essentiel à toutes nos vies. Et une journée pour se blottir contre un requin à poils", la princesse Eugenie a-t-elle écrit le temps d'une Story Instagram. Sur la vidéo, le petit August apparaît de dos assis dans son siège, en train de jouer avec - effectivement - une peluche en forme de requin (voir diaporama).

Mardi, non seulement la fille du prince Andrew et Sarah Ferguson a célébré la Journée mondiale des océans avec son fils, mais elle s'est aussi rendue à la Somerset House de Londres. Dans le jardin, celle qui est la nouvelle ambassadrice de la Fondation Blue Marine a ainsi pu découvrir la Forêt pour le changement des Nations Unies et ses dix-sept piliers représentant chacun des Global Goals [Objectifs Mondiaux] en faveur de l'environnement.

La princesse Eugenie partage une vidéo de son fils August (4 mois) sur Instagram, le 8 juin 2021.

Non seulement la princesse Eugenie transmet ses convictions écolos à son fils, mais elle les partage avec d'autres membres de la famille royale : le prince Charles, un précurseur dans le domaine, mais aussi, le prince William et Kate Middleton, ou encore le prince Harry et Meghan Markle.

Le petit August, ses cousins George, Charlotte et Louis, mais aussi Archie et sa soeur Lili en Californie, le premier enfant à venir de la princesse Beatrice... Nul doute que la relève royale sera engagée en faveur de la préservation des trésors de notre planète.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image