Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan et Harry parents pour la 2e fois : la réaction de leur fils Archie, suite à l'arrivée de Lili

Meghan et Harry parents pour la 2e fois : la réaction de leur fils Archie, suite à l'arrivée de Lili
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
18 photos
Du haut de ses 2 ans, Archie endosse un nouveau rôle réjouissant : celui de grand-frère. Le fils du prince Harry et Meghan Markle serait particulièrement enthousiaste à l'idée de découvrir sa petite soeur Lili, née il y a quelques jours.

Depuis le 4 juin 2021, le prince Harry et Meghan Markle sont les heureux parents d'une petite fille baptisée Lilibet "Lili" Diana Mountbatten-Windsor. Deux jours seulement après la naissance, au Santa Barbara Cottage Hospital, mère et fille étaient déjà de retour à la maison. Depuis son château de Windsor, la reine Elizabeth a d'ailleurs déjà pu rencontrer son arrière-petite-fille ! De son côté, Archie (2 ans) serait ravi de son nouveau rôle de grand frère.

Un porte-parole des Sussex a en effet rapporté à People que le petit garçon "est très content d'avoir une petite soeur". Ses parents l'avaient préparé au mieux en lui parlant beaucoup du bébé avant son arrivée, même s'il est encore "trop petit pour comprendre". "Il est assez grand maintenant, pour qu'il commence à avoir sa propre vie. Il aime la garderie et les activités de plein air. Il passera un été amusant."

Une saison estivale d'autant plus réjouissante pour Archie, qu'il va passer encore plus de temps avec papa et maman, maintenant qu'ils sont en congé parental. Tout en apprenant à connaître sa soeur Lili, le garçonnet aura certainement droit à des balades à vélo et des parties de jeux sur la plage avec ses meilleurs amis (les deux chiens de la famille), ses activités préférées, comme son célèbre papa l'avait confié à Oprah Winfrey en mars dernier.

Depuis que ses parents ont quitté la monarchie pour s'installer en Californie, en mars 2020, Archie Harrison Mountbatten-Windsor profite d'une vie de famille plutôt paisible, loin du protocole et des médias. Le petit garçon n'a fait que de rares apparitions publiques. A peine a-t-on eu droit à une photo de lui de dos, avec un ballon, à l'occasion de son anniversaire en mai dernier. On ne risque donc pas de voir sa petite soeur de si tôt...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image