Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Eugenie d'York : Une annonce "excitante" au sujet de son mariage avec Jack

Eugenie d'York : Une annonce "excitante" au sujet de son mariage avec Jack
Par Guillaume J.
Portrait de la princesse Eugenie et de son fiancé Jack Brooksbank au palais de Buckingham à Londres le 22 janvier 2018, suite à l'annonce de leurs fiançailles. Jack a fait sa demande un peu plus tôt dans le mois au cours d'un séjour au Nicaragua.
14 photos
Lancer le diaporama
Portrait de la princesse Eugenie et de son fiancé Jack Brooksbank au palais de Buckingham à Londres le 22 janvier 2018, suite à l'annonce de leurs fiançailles. Jack a fait sa demande un peu plus tôt dans le mois au cours d'un séjour au Nicaragua.
Leur tour approche : cinq mois après Harry et Meghan, la princesse Eugenie d'York et son amoureux de longue date, Jack Brooksbank, convoleront en justes noces au mois d'octobre à Windsor. Il y a encore du temps pour les préparatifs, mais quelques détails significatifs ont été révélés.

Difficile de passer après un mariage tel que celui du prince Harry et de Meghan Markle ; pourtant, la princesse Eugenie d'York et son fiancé Jack Brooksbank n'en prendront pas le contre-pied, au moment de s'unir eux aussi à Windsor cinq mois après, le 12 octobre 2018. Le jeune couple pourrait même s'en être inspiré puisqu'il a également convié des membres du public à venir partager son bonheur !

La fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson, âgée de 28 ans, l'a révélé sur Instagram, en marge de deux photos inédites de son compagnon et elle : "Jack et moi sommes excités de pouvoir inviter des gens à venir assister à notre mariage à l'intérieur de l'enceinte du château de Windsor", a-t-elle écrit, confirmant une information rendue publique peu avant et renvoyant vers un formulaire en ligne sur le site de la monarchie britannique. 1 200 personnes seront ainsi conviées, sélectionnées parmi celles qui se seront inscrites avant le 8 août, et pourront être aux premières loges pour assister à l'arrivée du cortège nuptial puis au départ des mariés, qui s'offriront eux aussi un tour en carrosse, dans la grande rue de Windsor.

En couple depuis sept ans et fiancés depuis janvier dernier, Eugenie et Jack, qui a fait sa demande au cours d'un séjour au Nicaragua, devraient avoir autour d'eux quelques enfants stars lors du grand jour : il se dit que parmi les petites demoiselles d'honneur et les petits pages pourraient figurer la fille de 5 ans de Robbie Williams et sa femme Ayda, Teddy, ainsi que la princesse Charlotte et le prince George de Cambridge, qui ont bien éprouvé leurs rôles au mariage de Pippa Middleton puis à celui du prince Harry, ainsi que leur cousine Maud Windsor, 4 ans, fille de Lord Frederick Windsor et Sophie Winkleman qui est une camarade de classe de George, ou encore le fils d'Olivier de Givenchy et son épouse Zoe.

Dimanche 22 juillet, le Mail on Sunday a apporté une précision, révélant que Jack Brooksbank, 32 ans, ne recevrait pas de titre royal à l'occasion du mariage, ce qui implique notamment que la petite-fille d'Elizabeth II sera désignée en tant que "Son Altesse Royale la princesse Eugenie, Mme Jack Brooksbank".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image