Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eugenie d'York : Une annonce "excitante" au sujet de son mariage avec Jack

Portrait de la princesse Eugenie et de son fiancé Jack Brooksbank au palais de Buckingham à Londres le 22 janvier 2018, suite à l'annonce de leurs fiançailles. Jack a fait sa demande un peu plus tôt dans le mois au cours d'un séjour au Nicaragua.
14 photos
Lancer le diaporama
Portrait de la princesse Eugenie et de son fiancé Jack Brooksbank au palais de Buckingham à Londres le 22 janvier 2018, suite à l'annonce de leurs fiançailles. Jack a fait sa demande un peu plus tôt dans le mois au cours d'un séjour au Nicaragua.
Leur tour approche : cinq mois après Harry et Meghan, la princesse Eugenie d'York et son amoureux de longue date, Jack Brooksbank, convoleront en justes noces au mois d'octobre à Windsor. Il y a encore du temps pour les préparatifs, mais quelques détails significatifs ont été révélés.

Difficile de passer après un mariage tel que celui du prince Harry et de Meghan Markle ; pourtant, la princesse Eugenie d'York et son fiancé Jack Brooksbank n'en prendront pas le contre-pied, au moment de s'unir eux aussi à Windsor cinq mois après, le 12 octobre 2018. Le jeune couple pourrait même s'en être inspiré puisqu'il a également convié des membres du public à venir partager son bonheur !

La fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson, âgée de 28 ans, l'a révélé sur Instagram, en marge de deux photos inédites de son compagnon et elle : "Jack et moi sommes excités de pouvoir inviter des gens à venir assister à notre mariage à l'intérieur de l'enceinte du château de Windsor", a-t-elle écrit, confirmant une information rendue publique peu avant et renvoyant vers un formulaire en ligne sur le site de la monarchie britannique. 1 200 personnes seront ainsi conviées, sélectionnées parmi celles qui se seront inscrites avant le 8 août, et pourront être aux premières loges pour assister à l'arrivée du cortège nuptial puis au départ des mariés, qui s'offriront eux aussi un tour en carrosse, dans la grande rue de Windsor.

En couple depuis sept ans et fiancés depuis janvier dernier, Eugenie et Jack, qui a fait sa demande au cours d'un séjour au Nicaragua, devraient avoir autour d'eux quelques enfants stars lors du grand jour : il se dit que parmi les petites demoiselles d'honneur et les petits pages pourraient figurer la fille de 5 ans de Robbie Williams et sa femme Ayda, Teddy, ainsi que la princesse Charlotte et le prince George de Cambridge, qui ont bien éprouvé leurs rôles au mariage de Pippa Middleton puis à celui du prince Harry, ainsi que leur cousine Maud Windsor, 4 ans, fille de Lord Frederick Windsor et Sophie Winkleman qui est une camarade de classe de George, ou encore le fils d'Olivier de Givenchy et son épouse Zoe.

Dimanche 22 juillet, le Mail on Sunday a apporté une précision, révélant que Jack Brooksbank, 32 ans, ne recevrait pas de titre royal à l'occasion du mariage, ce qui implique notamment que la petite-fille d'Elizabeth II sera désignée en tant que "Son Altesse Royale la princesse Eugenie, Mme Jack Brooksbank".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a volé au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel