Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

EuroMillions - Karine Ferri : Cette folie qu'elle s'offrirait si elle gagnait

EuroMillions - Karine Ferri : Cette folie qu'elle s'offrirait si elle gagnait
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Karine Ferri - Soirée de rentrée de TF1 au Palais de Tokyo à Paris. © Pierre Perusseau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - Soirée de rentrée de TF1 au Palais de Tokyo à Paris. © Pierre Perusseau/Bestimage
Vendredi 4 décembre 2020, 200 millions d'euros sont à gagner lors d'un tirage exceptionnel de l'EuroMillions, présenté ce soir sur TF1 par Karine Ferri. Dans une interview au "Parisien", l'animatrice raconte ce qu'elle ferait si elle venait à remporter le pactole.

200 millions d'euros. C'est la somme mise en jeu par l'EuroMillions le vendredi 4 décembre 2020. Depuis la création du jeu, c'est la Française des jeux (FDJ) qui pilote le tirage depuis les studios de la Seine Saint-Denis. Un huissier et une trentaine de personnes sont mobilisés à chaque tirage. Pour annoncer le grand gagnant, TF1 a choisi Karine Ferri.

"C'est formidable, ça tombe sur moi, se rejouit-elle dans les pages du Parisien. On aime bien quand il y a beaucoup d'argent en jeu, on essaie de trouver une tenue exceptionnelle, plus de soirée pour marquer le coup." On retrouvera Karine Ferri dans son habit de lumière dans la soirée du vendredi 4 décembre 2020 jour de la grande finale de Koh-Lanta, pour le tirage très attendu de l'EuroMillions.

Pour ce gain exceptionnel de 200 millions d'euros, Karine Ferri espère bien donner un "gagnant français", fait qu'elle trouverait "génial". "Je croise les doigts", ajoute-t-elle. "Je suis contente pour lui, que ses rêves puissent se réaliser", adresse-t-elle même au futur gagnant.

Si Karine Ferri venait un jour à remporter des millions, elle essayerait d'améliorer le quotidien de personnes dans le besoin et celui de ses proches. "J'aiderais des associations, je protégerais ma famille, mes amis... Je prendrai toujours autant de plaisir à aller travailler", détaille-t-elle. Puisqu'il faut bien brûler une partie de la somme, si elle venait à gagner, Karine Ferri pense s'offrir une "petite île privée". Voilà un lieu idéal pour ses prochaines vacances en famille avec son mari, Yoan Gourcuff et leurs enfants Claudia et Maël, à l'abri des regards et des paparazzi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image